Screen Savers utiles

StoneGuad

Membre actif
7 Juin 2004
565
22
Guadeloupe
Bonjour a tous,
Je recherche actuellement activement des economiseurs d'ecran que je qualifierai d'"utiles" au sens ou "RSS Visualizer de Apple" l'est , par exemple, ou encore des screen saver qui sortent des sentiers battus. (je veux dire : pas les trop classiques fractales, diaporamas, etc..)

Quand je dis "utile" , au dela "d'economiser son ecran", je souhaiterais un screen saver qui donne des informations generales.

Cela peut etre , comme dans mon exemple un flux RSS (hélas limité a 10 infos dans le cas de RSS Visualizer. Existe t il un Screen saver du meme style, mais ne se limitant pas a 10 infos et a un seul flux a la fois)
Ou encore des infos sur ses contacts MSN se connectant ou se deconnectant, ou encore le nombre de mails arrivant dans sa messagerie, ou encore son trafic en Down et upload, que sais je encore...
mais des données intéressantes, et non pas simplement un screen saver qui soit "joli", et il y en a de magnifiques...!
merci.
 
Ceci dit, plus sérieusement, il y a plusieurs topics consacrés aux économiseurs d'écrans. Utilise le moteur de recherche de MacGe, et fais le tri... ;)