Screen spanning docteur - taille de l'image

damienbern

Membre confirmé
24 Septembre 2004
11
0
41
Bonjour,

je viens d'installer le logiciel, je change donc la résolution de mon ecran externe en 1280*1024 et la surprise : j'ai mon image dans la bonne resolution mais la taille de l'image est en 1024*768.

En gros, j'ai des bords noir enorme de chaque coté et une image au centre :(
Quelqu'un sait de koi cela provient ?

Merci !
 
si tu as un ibook c'est normal, la sortie vidéo est bridée par Apple au maximum à 1024x768.

en français, ça veut dire "dans ton cul !".

ta seule solution, acheter un PowerBook (c'est plus cher, je te l'accorde) avec sortie DVI.

bon courage.
m4el

PS: et désolé si je t'ai choqué en disant cul, "postérieur" c'est plus poli :cool:
PS2: je te dis ça d'après ce que j'ai lu sur les forums, qui précisaient que la résolution max. était de 1024, alors je laisse la parole à quelqu'un qui connait
au fait, CF le site du soft (via une news datée du 27 octobre 2003 !)

"Since I get so many emails asking if the patch also allows external resolutions higher than 1024*768 I want to clarify this: Yes, you can select much higher resolutions. If you use Panther you will see that you get a lot more refresh rates compared to Jaguar. This is especially good for people who want to use a 19" CRT with the optimal resolution of 1280*960 which is now available with up to 120 Hz (in Jaguar this was limited to 75 Hz - not only for the iBook but also for PowerBooks with ATI graphic chips)."

donc réponse, oui tu peux aller au-desus, attends juste une âme charitable pouvant t'aider sur la question ;)
 
en parcourant les forums du soft, j'ai pu voir que certaines personnes s'en étaient bien sorties en mettant à jour leur système en version 10.3.5, alors qu'avant SSD ne marchait pas !

donc un conseil avant tout: mets ton OS à jour ;) et tiens nous au courant, ça pourra aider des gens :D
 
le patch est fait pour etendre le bureau. en gros j'ai les deux ecran allumé et un bureau sur deux ecrans.... dont l'externe en 1280*1024 ...

Sauf que pour lancer une appli je dois retourner sur l'ecran du ibook avec la souris et faire glisser la fenetre sur la partie du bureau affiché sur l'ecran externe en 1280...
super pratique quoi =)
Voila a quoi le patch donne droit, c'est bien, mais c'est limité quand meme ....

(mon portable est arrivé hier, donc tout est a jour, tout neuf)