Bonjour,
Je cherche à écrire un script pour automatiser les conversions audio. J'utilise xld. Le script doit trouver les albums "non-séparés", les convertir en flac, ,et les séparer, en y inscrivant les métadonnées (titre, album, image etc...).
Les fichiers .ape et .cue correspondants ont toujours les mêmes noms et sont toujours dans les mêmes répertoires.
merci pour votre aide!
Je cherche à écrire un script pour automatiser les conversions audio. J'utilise xld. Le script doit trouver les albums "non-séparés", les convertir en flac, ,et les séparer, en y inscrivant les métadonnées (titre, album, image etc...).
Les fichiers .ape et .cue correspondants ont toujours les mêmes noms et sont toujours dans les mêmes répertoires.
Cette ligne de commande, trouve et convertit les fichiers, mais ne les sépare pas, puisqu'il manque l'option -c fichier.cuefind . -name "*.ape" -exec sh -c 'exec xld "$1" -f flac ' _ {} \;
Celle-ci me donne bien la liste des fichiers .cue correspondants.find . -name "*.ape" -exec sh -c 'exec echo $1 | sed 's/.ape/.cue/'' _ {} \;
Celle-ci ne fonctionne pas, xld ne recoit pas le fichier correspondant. Je pense à un problème de syntaxe.find . -name "*.ape" -exec sh -c 'exec xld "$1" -f flac -c $1 | sed 's/.ape/.cue/'' _ {} \;
merci pour votre aide!