Scroll 3 doigts sur firefox

Progoze

Membre confirmé
6 Mai 2010
33
0
31
Paris
Hello,

Je viens de passer à Lion, ça a pas été une partie de rigolade, ça bug un peu de partout enfin bref ce que je regrette par dessus tout c'est le scroll à 3 doigts sous firefox qui me changeait la vie, vous savez le geste vers le bas ou vers le haut à 3 doigts pour passer directement au pied de la page ou à sa tête ?
J'ai essayé de chercher dans les configurations systèmes du trackpad mais il n'y a rien...
ça peut paraitre un détail mais c'est une énorme perte facce à Snow Leopard...

N'y a t il aucun autre moyen que de restaurer sous Snow Leo pour retrouver ce fameux scroll ?

Merci par avance !

---------- Nouveau message ajouté à 06h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h10 ----------

Bonne nouvelle j'ai trouvé, il suffit d'installer "BetterTouchTool" en bonus vous pourrez aussi intégrer le scroll 3 doigts à toutes vos applications et des tas d'autres gestures ! le MUST have comme logiciel :p
 
Dernière édition:
Sinon, il suffit d'aller dans les préférences systèmes du trackpad, sous gestes supplémentaires et choisir le défilement à 3 doigts, et tout rentrera dans l'ordre sans logiciel supplémentaire!
:)