SCSI Helper

CoolCoCo

Membre actif
8 Janvier 2001
163
0
Visiter le site
Quelqu'un dans les forums aurrait essayer SCSI Helper???

Si oui comment il l'a installer... car ca me parait bien bizzare de désinstaller iTune!
confused.gif
 
Si tu avais fait des recherches sur le forum, ben tu aurais trouvé qu'il y a déjà un sujet qui a été posté sur ce sujet...Je ne donnerai pas la référence, juste pour que tu apprennes à faire des recherches sur le forum et évite de refaire le même genre de gaffe par la suite
wink.gif
...Tu en sauras également plus comment procéder pour l'installation quand tu auras trouvé le post en question
grin.gif

Bonne recherche...
smile.gif


++
 
C'est vrai qu'entre Suisse, ben j'aurais quand même pu t'aider...Alors tu as trouver ce fameux poste ??
smile.gif


++
 
mais oui je l'ai bien trouver lol ;-) merci...

malheureusement ca marche pas! j'ai désinstaller itune 2.0.2 (heu... il fallait bien juste le mettre à la corbeille?) j'ai installer le scsi helper, j'ai redémarrer 2x, j'ai re-installer itune, puis toast.... mais c'est tjr pas reconnu...

enfin je sais pas si j'ai fait tout juste... mais je pense quand meme! pt que j'ai un graveur trop vieux? (c'est un 2x...)
 
moi ca marche tres bien avec toast(sp2) par contre j'ai plusieurs problemes :
- impossible de faire du multisession???

- le finder ne veut pas graver (erreur -6)???

- en mettant un cd vierge de 700 mo il ne voit que 668 mo??? (et c'est peut etre pour ca qu'il ne veut pas graver et me donne l'erreur -6)

si qqu' un a résolu le probleme merci...
frown.gif
 
mon graveur est 8/4/24 yamaha scsi...
merci et désolé pour l'oublie...