• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

SCSI Helper

Einbert

Membre d’élite
Club MacG
24 Avril 2001
1 236
20
Si tu avais fait des recherches sur le forum, ben tu aurais trouvé qu'il y a déjà un sujet qui a été posté sur ce sujet...Je ne donnerai pas la référence, juste pour que tu apprennes à faire des recherches sur le forum et évite de refaire le même genre de gaffe par la suite
...Tu en sauras également plus comment procéder pour l'installation quand tu auras trouvé le post en question

Bonne recherche...

++

Einbert

Membre d’élite
Club MacG
24 Avril 2001
1 236
20
C'est vrai qu'entre Suisse, ben j'aurais quand même pu t'aider...Alors tu as trouver ce fameux poste ??

++

CoolCoCo

Membre confirmé
8 Janvier 2001
163
0
Visiter le site
mais oui je l'ai bien trouver lol ;-) merci...

malheureusement ca marche pas! j'ai désinstaller itune 2.0.2 (heu... il fallait bien juste le mettre à la corbeille?) j'ai installer le scsi helper, j'ai redémarrer 2x, j'ai re-installer itune, puis toast.... mais c'est tjr pas reconnu...

enfin je sais pas si j'ai fait tout juste... mais je pense quand meme! pt que j'ai un graveur trop vieux? (c'est un 2x...)

air

Membre confirmé
2 Octobre 2001
356
4
paris
moi ca marche tres bien avec toast(sp2) par contre j'ai plusieurs problemes :
- impossible de faire du multisession???

- le finder ne veut pas graver (erreur -6)???

- en mettant un cd vierge de 700 mo il ne voit que 668 mo??? (et c'est peut etre pour ca qu'il ne veut pas graver et me donne l'erreur -6)

si qqu' un a résolu le probleme merci...

air

Membre confirmé
2 Octobre 2001
356
4
paris
mon graveur est 8/4/24 yamaha scsi...
merci et désolé pour l'oublie...