sd card non reconnu

le_bullit

Membre confirmé
22 Février 2006
87
1
Tours
bonsoir,

je viens d'acheter un sd card kingston 2Gb , et j'utilise un lecteur multi carte que je branche sur le port usb de mon imac G4 afin de la lire , malheureusement quand je la branche l'ordi que cette carte n'est pas lisible sur cette ordinateur avez vous un soluce ?

merci

tu l'as déjà utilisée ?

si non, elle est crashée. ramène là au magasin où tu l'as acheté pour la formater. (il y a des appareils qui ont des limitations avec les cartes de plus de 2Go)

je l'ai deja utiisé sur mon apn elle focntionne trés bien , mais quand la branche avec mon lecteur de carte l'ordi me dit format inconnu, le formatage ne ce fait pas ca rame et puis c'est tout :siffle:

Le monsieur te dis : "Jamais avec le Mac", c'est justement parce qu'on ne peut pas ! :rolleyes:

bah si on peut mais il faut pas ! :D :D :D

euh reformate avec ton apn et regarde si ta carte n'apparait dans les informations système sur le port usb...

j'avais une clef usb qui déconnectait un de mes ports usb quand je la connectais, elle consommait trop d'énergie. du coup, je la branche sur un disque externe faisant office aussi de hub auto-alimenté ! :) ce peut-être une des raisons, non ?