Se débarrasser de Yahoo search pulse net

infoduk37m

Membre junior
16 Février 2020
29
2
28
Et alors ? Utilise la méthode Safari 11 - 12, tout ce qui y est proposé existe encore sur Safari 13.
en effet j'ai parlé trop vite/ Dans le cash on trouve bien search, et l'autre virus. sauf que une fois viré et redémarré ils reviennent et tjrs impossible de changer moteur de recherche

infoduk37m

Membre junior
16 Février 2020
29
2
28
J'AI TROUVEEEEEEEE
il fallait aller dans préférences système - profils- et il était caché là !!
merci à tous en tous cas pour vos réponses ULTRA RAPIDES et votre bienveillance !!!!
j'ai découvert un bel outils (easyfind) que j'utiliserai si besoin..
je vais prendre le temps maintenant de faire du tri
bonne soirée à tous et encore merci !

• J’aime
Réactions: peyret

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 051
1 097
70
43110
J'AI TROUVEEEEEEEE
il fallait aller dans préférences système - profils- et il était caché là !!
merci à tous en tous cas pour vos réponses ULTRA RAPIDES et votre bienveillance !!!!
j'ai découvert un bel outils (easyfind) que j'utiliserai si besoin..
je vais prendre le temps maintenant de faire du tri
bonne soirée à tous et encore merci !
Enfin... Ouf.... tu dois te dire ;)

Une copie d'écran serait un plus pour ceux qui veulent supprimer "any search" car dans pref system (pas de case "profils")

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
40 787
5 686
Nancy___
  • J’aime
Réactions: peyret

sinbad21

Membre émérite
2 Décembre 2004
713
85
68
J'en profite pour vous demander quel anti virus me conseillez vous?
sur le coup de la panique, j'ai acheté BITDEFENDER.... Bien ou pas? merci
J'aime bien BitDefender, je l'utilise en version gratuite, et non résident. C'est-à-dire qu'il ne se lance pas au démarrage, je le lance à la demande quand j'ai un doute sur un élément téléchargé. Je scanne le fichier, il me dit c'est bon ou c'est pas bon, puis je quitte l'application.

D'une manière générale je n'aime pas les antiviraux qui travaillent en permanence et en tâche de fond, ça ralentit la machine et ça peut causer des bugs. Mais je ne suis pas un sujet "à risque". Je suis un utilisateur averti et je ne clique pas sur n'importe quoi.

Il faut reconnaître que pour un grand nombre d'utilisateurs il vaut mieux qu'ils aient un antivirus, parce que sinon ils sont rapidement infectés et surinfectés. Le tout est de choisir le bon antivirus. Bitdefender est un des meilleurs.

C'est une nouveauté de Catalina ?
Non, je suis sous Mojave.