Se débarrasser de Yahoo search pulse net

J'AI TROUVEEEEEEEE
il fallait aller dans préférences système - profils- et il était caché là !!
merci à tous en tous cas pour vos réponses ULTRA RAPIDES et votre bienveillance !!!!
j'ai découvert un bel outils (easyfind) que j'utiliserai si besoin..
je vais prendre le temps maintenant de faire du tri
bonne soirée à tous et encore merci !
 
  • J’aime
Réactions: peyret
J'AI TROUVEEEEEEEE
il fallait aller dans préférences système - profils- et il était caché là !!
merci à tous en tous cas pour vos réponses ULTRA RAPIDES et votre bienveillance !!!!
j'ai découvert un bel outils (easyfind) que j'utiliserai si besoin..
je vais prendre le temps maintenant de faire du tri
bonne soirée à tous et encore merci !

Enfin... Ouf.... tu dois te dire ;)

Une copie d'écran serait un plus pour ceux qui veulent supprimer "any search" car dans pref system (pas de case "profils")
 
Enfin... Ouf.... tu dois te dire ;)

Une copie d'écran serait un plus pour ceux qui veulent supprimer "any search" car dans pref system (pas de case "profils")
Ah si, la case profils existe chez moi :
Capture d’écran 2020-02-18 à 21.32.28.png
J'imagine que quand on n'a aucun profil, la pref système est absente.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
J'en profite pour vous demander quel anti virus me conseillez vous?
sur le coup de la panique, j'ai acheté BITDEFENDER.... Bien ou pas? merci
J'aime bien BitDefender, je l'utilise en version gratuite, et non résident. C'est-à-dire qu'il ne se lance pas au démarrage, je le lance à la demande quand j'ai un doute sur un élément téléchargé. Je scanne le fichier, il me dit c'est bon ou c'est pas bon, puis je quitte l'application.

D'une manière générale je n'aime pas les antiviraux qui travaillent en permanence et en tâche de fond, ça ralentit la machine et ça peut causer des bugs. Mais je ne suis pas un sujet "à risque". Je suis un utilisateur averti et je ne clique pas sur n'importe quoi.

Il faut reconnaître que pour un grand nombre d'utilisateurs il vaut mieux qu'ils aient un antivirus, parce que sinon ils sont rapidement infectés et surinfectés. Le tout est de choisir le bon antivirus. Bitdefender est un des meilleurs.

C'est une nouveauté de Catalina ?
Non, je suis sous Mojave.