SE K700i: problème de menu

Titov

Membre actif
1 Mai 2000
706
12
67
Vidauban (83)
Bonjour et bonne année à tous.

J'ai une nouvelle question sur le K700i.

J'ai changé mon T610 avec le programme Orange de changment avec les points et j'ai pris ce téléphone.

J'ai un problème de menu. (celui qui est en bas de l'écran)

Dans le T610 les menus étaient "Appels - Autres" (facile pour configurer Bluetooth)

Dans le K700 les menus sont "Appels - Ap photo"

J'ai dû faire une mauvaise manip mais comment refaire apparaître "Autres" au lieu de l'appareil photo?

Merci à vous.

Titov a dit:
Bonjour et bonne année à tous.

J'ai une nouvelle question sur le K700i.

J'ai changé mon T610 avec le programme Orange de changment avec les points et j'ai pris ce téléphone.

J'ai un problème de menu. (celui qui est en bas de l'écran)

Dans le T610 les menus étaient "Appels - Autres" (facile pour configurer Bluetooth)

Dans le K700 les menus sont "Appels - Ap photo"

J'ai dû faire une mauvaise manip mais comment refaire apparaître "Autres" au lieu de l'appareil photo?

Merci à vous.
Si c'est un appareil Orange, tu ne peux pas changer ce menu..... (Tout comme d'autres ajouts Orange comme les petites icônes ou l'accès à Orange World)

Merci pour ta réponse.

Oui, c'est un appareil Orange.

Dans l'écran d'accueil du guide Orange la photo montre bien le menu en bas «*Appels - Autres*».

Donc, j'ai dû le modifier sans faire exprès....

Titov a dit:
Merci pour ta réponse.

Oui, c'est un appareil Orange.

Dans l'écran d'accueil du guide Orange la photo montre bien le menu en bas «*Appels - Autres*».

Donc, j'ai dû le modifier sans faire exprès....
Je n'ai pas fait attention au guide Orange (très mal fait d'ailleurs, on n'y trouve rien de bien détaillé) mais ce qui est sûr c'est que dès le départ ce bouton était affecté à l'appareil photo sur mon K700....

Je bien d'accord avec toi concernant ce fichu guide noir d'Orange.

Par contre, j'ai remarqué que lorsque le K700 démarre, le menu affiche bien "Appel-Autres" et quand il capte le réseau le menu se transforme en "Appels-Ap photo". Bizarre, non?

Sur le guide Orange page 14 la photo montre l'écran d'accueil avec le menu "appels-Autres" avec pour "Autres" la précision : ouvre une liste de fonctions utiles.

C'est ça que je veux!!!

De plus existe-t-il une fonction haut-parleur? Pratique lorsqu'on a les mains sur le clavier.

Sinon, le K700 est vraiement le meilleur téléphone que j'ai eu. Un digne successeur du T610 pour ceux qui veulent téléphoner avec leur téléphone.

Warf....

Voilà la réponse (rapide) de SE

"Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Clientèle Sony Ericsson.

En réponse à votre demande, nous vous communiquons les éléments d'information suivants.
Votre téléphone est personalisé sur l'opérateur Orange et cette disposition n'est malheureusement pas changeable."

ORANGE TU LE CHANGES !!!!

salut,
en appelant orange, tu peux leur demander à te le débloquer (ils te donneront la procédure au téléphone, je l'ai fait pour mon spv c500, ça a marché nickel), et peut être que alors, tu retrouveras le menu d'origine Appels - Autre?
Eventuellement en lui insérant la carte sim d'un autre (sfr ou bouygues)?
good luck
eL

Merci pour ta suggestion. Je vais téléphoner à orange.

Titov a dit:
Merci pour ta suggestion. Je vais téléphoner à orange.

D'après ce que j'ai pu lire dans d'auters forums (comme celui-ci), ça n'est pas possible....

D'ailleurs c'est la dernière fois que je prends un mobile "opérateur".... :(