Chauffage Sèche serviette électrique homekit

merciermk

Membre confirmé
27 Janvier 2012
10
0
Bonjour ,
Je vais acheter un sèche serviette pour mon futur appart et j aimerais le connecter à HomeKit afin de l allumer et éteindre à distance .

J’ai du mal a trouver des options pour se faire.

J ai trouvé chez Legrand ce qu’il semble être une prise connectee

Mais je ne saisi pas si c’est compatible HomeKit nativement

Mes ampoules seront des Philips hue, je ne sais pas si ça a une importance.

Avez vous des recommendations ?
 
Bonjour,
Cette solution nécessite le pack de démarrage. C'est une solution Netatmo donc normalement compatible HomeKit, mais c'est vrai qu'autant sur le pack de démarrage c'est bien précisé "Apple Home", autant sur cette sortie de câble il n'y a rien d'indiqué :(
 
Bonjour ,
Je vais acheter un sèche serviette pour mon futur appart et j aimerais le connecter à HomeKit afin de l allumer et éteindre à distance .

J’ai du mal a trouver des options pour se faire.

J ai trouvé chez Legrand ce qu’il semble être une prise connectee

Mais je ne saisi pas si c’est compatible HomeKit nativement

Mes ampoules seront des Philips hue, je ne sais pas si ça a une importance.

Avez vous des recommendations ?
Bonjour,
Cette solution est compatible Homekit / Amazon Alexa & Google.
C'est simple à installer en lieu et place de l'existant.
Vous pouvez l'acheter dans les enseignes de bricolage, voir sur le site de Netatmo, qui fait des promo en ce moment :
Il faudra acheter la gateway qui va avec, si vous n'avez pas déjà de produits connectés Celiane with Netatmo.
Ceci n'aura aucun impact sur le pilotage de vos Hue.
 
Bonjour,
Cette solution nécessite le pack de démarrage. C'est une solution Netatmo donc normalement compatible HomeKit, mais c'est vrai qu'autant sur le pack de démarrage c'est bien précisé "Apple Home", autant sur cette sortie de câble il n'y a rien d'indiqué :(
c'est une bonne remarque mais je vous confirme que tous les produits de l'eco-système celiane with Netatmo sont compatibles Homekit.
j'ai également la sortie de cable chez moi. Ca fonctionne avec HK. ;-)