second life

• Créateur du sujet Créateur du sujet cybele
  • Date de début Date de début

cybele

Membre enregistré
14 Mai 2008
2
0
Bonjour ,

je suis nouvelle et je vais certainement poser une question posée 1000 fois et je m'en excuse ... j'ai un powerbookg4 1.5ghz et je viens de me plonger dans second life. Pensez vous que le changement du disque dur pourrait avoir une incidence sur le rapidité avec laquelle s'affichent les images ??? je voulais changer de carte graphique mais j'ai lu que c'était impossible car soudée à la carte mère. Va quand même pas falloir que je change d'ordi ? ( enfin ceci dit je ne changerais pas pour ça !!!;) )

Merci pour les conseils.

Le changement du disque n'aura probablement pas d'influence significative.

Quelle est la quantité de RAM de ton PB? Car les ralentissements peuvent venir de la.

En tout cas, investir de l'argent pour jouer à Seconde Life ! Bof bof...

oui ... en fait non ce n'est pas que pour second life ... je précise ... je joue de temps en temps ... et comme à peu près tout ce qui est on line ça va m'user au bout de 2 mois . En fait la vraie raison c'est que je fais surtout de la musique et que certains morceaux rament méchamment voir ne se lisent plus du tout !!! (trop de pistes ??? trop d'infos ) ... ce n'était que l'élément déclencheur , pas la raison principale ... ;) ... en RAM ... et on ne se moque pas ... j'ai la RAM de base du powerbook et un ami vient de me préter un barrette de 512 mb... 1 Giga serait l'idéal non ?