Secret project : TRACK 1...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Belle démonstration cher ex-collègue... Et l'explication de la signification du nom de code est suffisamment tordue pour être plausible
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Ca confirme bien que ce ne sera pas UT2003
wink.gif
Slug t'as intérêt à t arranger avec Cyril pour les ticheurtes
grin.gif

Si c de la nascar, sa me va tout autant. Vette ou Nascar, rien d'autres.
Allez, Westlake, dit nous que c bien ca.
grin.gif

NAAAAAAN PAS DE BAGNOLES !!!!
shocked.gif

Je hais les tutures (et les jeux de sport aussi)... Pour ca,en tous cas jusqu'a maintenant, le Mac est un paradis
grin.gif
tongue.gif

Mais bon... C'est vrai que ca manque un peu, surtout si on veut vraiment faire du Mac une machine de jeu digne de ce nom...
rolleyes.gif

portage de cycling manager 2, ca c'est une idee
grin.gif

[délire]
Moi j'aurais préféré un jeu de course voir de Nascar…

car1.jpg

ouch ! je crois que j'ai reçu un grand coup sur la tête

[délire]

Si c'est Vacation (fort pausible donc) mieux vaut ça que rien du tout.
En fait ce sont des as du nom de code, si j'étais à leurs places j'aurais mis palm tree = palmier.

rolleyes.gif
grin.gif

Hmm moi ca me paraissait evident le coup de Track 1 =&gt; vacation ... Je me suis dit que ca devait etre un truc qu'ils écoutaient en boucle et dont le nom leur rappellait le projet ...
Enfin j'aurais jamais trouvé, mais j'étais sur la bonne voie
smile.gif
Bien joué MacGamer
smile.gif

rhaaa Lotus II !!!
ce qu'on a pu passer des heures avec mon frère sur ce jeu !!!
avec les "Wooohooo" quand on passait sous les camions !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;kisco&gt;:
avec les "Wooohooo" quand on passait sous les camions !<HR></BLOCKQUOTE>

Yep
smile.gif

Sauf que ... (parce moi je m'y éclate encore de temps en temps), c'est pas "Wooohoooo" mais "Yeeeeeehhhaaaa"
wink.gif
smile.gif

Et puis le dernier niveau ... sous l'orage, avec les tas de cailloux plantés partout sur les bords de la route, et quand tu passes sur les boules rouges, l'autre gueule : "Tuuurrrbbooooooooo", ton moteur d'un seul coup se retrouve injecté au nitro-méthane, et le décor qui défile en accéléré
grin.gif
grin.gif
grin.gif
yeeeeeeppppeeee
grin.gif

Track pour le circuit ...
Track 1 pour la musique No 1 ...

Et si c'était un jeu "nouveau", une refonte d'un jeu de course mythique sur Amiga, dont la bande son a fait vibrer tout ceux qui l'ont entendu ... je veux parler de Lotus Esprit Turbo II ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
rrhhhhaaaaa SkateBoy/Hemostick, repasse la moi en boucle
wink.gif
grin.gif

Et alors, moi je veux un jeux de tutures comme tu dis si bien. Et pas un jeux avec un circuit tout pourris, je veux un vrai jeux où on a de la liberté, comme vette le proposait. Le mac est trop povre dans ce genre de jeu. Alors moi je veux vette. Si personne ne se bat pour la cause alors c sur, c peine perdu et moi j'y crois encore car on a eut des bons jeux de voitures sur mac. Alors pourkoi cela devrai être fini?
Non moi j'y crois et je le dis, le mac peut acceuillir des bons jeux de voitures, il en existent pleins sur PC, le tout c'est qu'une boite les portes sur mac. Alors comme moi, amis du bon jeu sur mac, harceler les porteurs de jeux sous macs de mails pour qu'on leur montre qu'on existe et que l'on représente un marché non négligeable, n'en déplaise à Hero.

PS: un ptit plaisir, VEEEEEEETTE
grin.gif
tongue.gif