Selectionner les musiques + lire pdf ???

jr1140

Membre enregistré
25 Janvier 2009
3
0
39
Bonjour à tous :)

Au faite j'essaye d'utiliser itunes depuis quelques temps et jusqu'a maintenant aucun problème, sauf que je me pose des questions j'ai essayé de m'attaquer aux pochettes ce qui est plus facile pour lire un album dans le ipod touch
du coup je transfert un dossier dans i-tunes jusque la pas de problemes il met les 20 musiques et puis je veux selectionner les 20 musiques pour faire clique droit et puis obtenir illustration pour mettre les covers. Mais à ce moment la il n'y a pas moyen de selectionner les 20 musiques que je viens de mettre je dois cliquer CTRL et cliquer une par une et ensuite faire obtenir illustration pour mettre la pochette... :confused: aurez vous une solution à ce problème la ? sait-on selectionnez plusieures pistes en meme temps sans devoir fair une par une ?

Aussi sait-on lire les pdf sur le ipod touch ? on m'avait dit d'essayer discover appz gratuit dans itunes-store j'ai essayé mais j'ai pas réussi déja ou mettre mon fichier pdf et comment l'utiliser avec discover ?

Merci pour vos réponses :) et bonne soirée

Merci pour l'info :) effectivement cela selectionne tout les titres mais si on a + de 100 titres dans une meme section et que je veux juste selectionner que 20 titres pour mettre la pochette d'album pas évident lol :s

Aussi non j'avais une autre question par exemple j'ai rajouté une application ou une photo et ensuite je l'enléve de mon ipod donc je le décoche dans i-tunes et il n'est plus sur mon ipod touch, chose normal, mais ce qui est pas normal c'est que je décoche la photo dans i-tunes et le dossier se trouve toujours la mais non décoché comment le faire dégager de la ? meme chose pour les applications je les décoche mais elle reste toujours dans i-tunes :confused:

Merci pour votre soution :up:

Touche SHIFT enfoncée, tu clic sur le premier puis le dernier titre que tu veux sélectionner

Merci pour la soluce avec le shift, au début je pensait le faire avec la souris mais on est obligé de le faire avec les touches haut - bas du clavier :)

Aussi non personne ne sait comment on delete une cache non coché ( dans par exemple : photo ou application )

merci bien

Aussi sait-on lire les pdf sur le ipod touch ? on m'avait dit d'essayer discover appz gratuit dans itunes-store j'ai essayé mais j'ai pas réussi déja ou mettre mon fichier pdf et comment l'utiliser avec discover ?
1. vérifier que Discover soit compatible avec iPod Touch.
2. s'il l'est vous allez dans Discover sur votre ipod, vous relevez l'URL. ça doit être quelque chose comme http://10.0.1...
3. vous copiez cette adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur sur votre ordi.
4. un écran avec les dossiers présents dans Discover apparaît
5. vous glissez votre pdf dans le dossier voulu
6. vous allez sur votre ipod, dans Discover, dans le dossier où vous avez glissé votre fichier pdf et vous l'ouvrez.

---
PS : on dit "ou sinon" et pas "aussi non" :-)