Série 2 ou Série 3

mat37

Membre confirmé
12 Novembre 2014
88
5
Bonsoir à tous,

maintenant que la watch série 3 est sortie est -il judicieux de se payer la série 2 ? On trouve des 42mm sport aux alentours de 349 euros ce qui est un budget accessible pour une première.

Personnellement, je ne pense pas avoir besoin de la connectivité 4G pour le moment. Le GPS, l'étanchéité , cela devrait me suffire.
Ayant un portable pro (android , snif) je me traine les 2 toutes la journée dans les poches ou sur le bureau. (quand je suis en déplacement, il sont dans ma sacoche) La watch, me permettrai de me dédouaner de sortir l'Iphone sans avoir peur de louper un sms ou un appel de la nounou ou de l'école.

Bref, est ce que la V2 ne sera pas dépassée rapidement?
 
La Serie 3 GPS en 42 mm est à 399€ sur le site d’Apple en version sport. Je ne suis pas persuadé qu’une série 2 à 349€ soit une bonne affaire vu le faible écart de prix et la réactivité revue à la hausse sur la série 3.
 
Effectivement, en soit aujourd'hui c'est vrai on peut acheter une Apple Watch pour pas très cher (il y a des séries 0 à 200€ sur internet), mais comme l'a dit Fiz, pour 50€ de plus tu as la dernière version, avec sa rapidité à la clé, car je t'avoue que ma séries 2 commence à être un peu lente, pour le peu que j'utilise d'application dessus (je m'en sers principalement pour tout ce qui est Activité, réception de notifications, réponse aux sms...)je ressens quand même de la lenteur
 
La série 2 lente ?
J’ai comparé la mienne avec la série 3 d’un amis et la différence de chargement des application est vraiment très minime, même pas 1 secondes. J’ai aussi une série 0, elle est légèrement plus lente que ma série 2 mais très loin d’être inutilisable.
Bref une série 2 est très loin d’être dépassée par une série 3 par contre la série 0, oui, elle est à la traine par rapport a la série 3, ce qui est normale.
 
La série 2 et la série 3 non cellulaire sont presque identiques, la différence de chargement est quasi inexistante.
L'intérêt d'acheter une série 3 est de prendre la version cellulaire.
 
Je t'avoue que la mienne est un peu lente, je devrais peut être tenter une restauration un de ces quatre.
Personnellement, je passerai pas à la Séries 3, je suis chez SFR donc totalement inutile.

Honnêtement, le seul truc qui pourrait me faire changer d'avis ce serait de vendre la mienne à un bon prix pour en prendre une en acier, elle m'a toujours fait de l'oeil mais j'ai jamais osé passer de 400 à 600€ la montre
 
Je t'avoue que la mienne est un peu lente, je devrais peut être tenter une restauration un de ces quatre.
Personnellement, je passerai pas à la Séries 3, je suis chez SFR donc totalement inutile.

Honnêtement, le seul truc qui pourrait me faire changer d'avis ce serait de vendre la mienne à un bon prix pour en prendre une en acier, elle m'a toujours fait de l'oeil mais j'ai jamais osé passer de 400 à 600€ la montre

Moi aussi, c'est vrai que l'apple watch en acier est très belle. Mais cette année je préfère prendre l'iPhone X que la nouvelle apple watch en acier
 
  • J’aime
Réactions: Michael003
Bonsoir,

J'ai finalement rendu la série 3 sport ... car je me suis complètement lâché :D Me voila avec une série 3 acier bracelet blanc au poignet depuis ce midi (dispo a l'app Store de Vélizy 2)
Superbe objet avec une superbe finition. Reste à lui associer un beau bracelet cuir pour la parfaire !