Ca m'a moins frappe dans Prison Break ... ceci dit j'ai moins cherche la petite bete pour PB :rateau:
Heroes, y'a le coup de Marseille que j'ai pas bien compris, c'est tout, sinon, le reste ca va
Ca m'a moins frappe dans Prison Break ... ceci dit j'ai moins cherche la petite bete pour PB :rateau:
Regarder des séries pas encore diffusées en France sur youtube , c'est légal ?
pourquoi youtube :mouais:
Regarder des séries pas encore diffusées en France sur youtube , c'est légal ?
Les regarder non, les mettre en ligne, j'imagine que oui ... C'est pas interdit de regarder des emissions/series diffusees a l'etranger quand meme![]()
Arrête-moi si je me trompe, mais tu es en train de dire que:
Non il n'est pas légal de les regarder.
Oui il est légal de les mettre en ligne.
Mais qu'il n'est pas interdit (donc légal) de regarder une émission diffuser à l'étranger.
Il y aurait une inversion quelque part que ça m'étonnerait pas. Bon on va dire qu'il était 2h du matin... :siffle:
Et plus sérieusement... je ne suis pas sûr que ce soit légal tant de mettre en ligne une série ni de la regarder... Va sérieusement falloir repenser les droits, mais depuis le temps qu'on le dit...
A.
Gnii...:rateau:
SJP >> On a tous de la famille qui nous enregistre l'épisode et nous l'envoie par la poste![]()
Oui et moi des fois ils me traduisent l'épisode comme ça j'ai des sous titres :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: