Séries américaines VO (ou pas)

• J’aime
Réactions: da capo
Le dernier épisode de Jéricho, il est juste :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Chouette! je vais me le visionner ce week end avec Heroes 121
icon95rl6.gif
(j'ai pas eu le temps cette semaine... :( )

C'est la que je me rend compte que j'ai un très très gros retard :)

C'est pas grave, c'est encore meilleurs d'avoir plusieurs épisodes au chaud pour les enquiller à la suite. :love: (j'ai commencer la serie alors que 12 épisodes était déjà passés.)

SJP, y'a UPS qui passe demain avec 24 et Heroes (j'ai changé car avec DHL, je l'ai eu 'que' le mardi midi, alors que le_magi l'a eu des le mardi matin :affraid:

Un indice:
:D

C'est parce que c'était un jour férié ;)

Mon cousin m'envoie Heroes pour demain soir uniquement...

Et pour 24, je n'ai pas accroché à la saison1, et je n'ai pas réessayé depuis...
Sinon, je recommence The Shield, saison 1, c'est vraiment bon :up: :)

le 21 de Heroes est plus calme que le 1x20, mais il est quand même vraiment interessant ;)

Donc a priori ça marche pas non plus dans la page Activité de Safari par exemple ? Genre un fichier .flv ou commencant en http://proxy ... qui fait plus de 2, 3 Mo ?

Je viens d'essayer sur deux vidéos au hasard sur DailyMotion, les deux méthodes fonctionnaient. :confused:

Ptet un truc spécial. Tu as un lien ? Et avec d'autres vidéos sur DailyMotion ?

Bon aller, heroes commence dans 1h30 ;) Qui veut que je lui enregistre? :p Je prépare les K7 :D

a moi, a moi, a moi :D
je compatie pour les K7 car c'est mon cousin, mais toi, tu peux pas me le faire sur un DVD? Allez :heu:
Pour les envoyer choisi UPS hein, c'est plus rapide ;)
Oublie pas 24 pour moi :rateau:
Hey, SJP, trouve quelqu'un pour te les envoyer aussi :up:
Edit: UPS dit pas plus de 4 kilos en meme temps, ca va etre lent pour que ca arrive ;)

Je veux bien un DVD ou une K7 (et oui, jai encore un magnetoscope dans le salon, même s'il prends la poussiere...:p ) :coucou: :p

Sinon, j'ai entendu à la radio ce matin que Dexter arrivait sur Canal+ bientôt (mai ou juin, je ne me rapelle plus)

Je veux bien un DVD ou une K7 (et oui, jai encore un magnetoscope dans le salon, même s'il prends la poussiere...:p ) :coucou: :p

Sinon, j'ai entendu à la radio ce matin que Dexter arrivait sur Canal+ bientôt (mai ou juin, je ne me rapelle plus)
Ce jeudi.... ;)

Fais gaffe Maurice, il risque de t'apprécier ;-)

Ok je vous fais ça sur DVD :) Mais je vous préviens, je trie pas les pubs hein! 5 pages de pubs pour 45 min de film ça fait trop de boulot :p

Bon sinon vous avez bien un lecteur dvd désonné?? :siffle:

• J’aime
Réactions: G2LOQ