Séries américaines VO (ou pas)

Ok je vous fais ça sur DVD :) Mais je vous préviens, je trie pas les pubs hein! 5 pages de pubs pour 45 min de film ça fait trop de boulot :p

Bon sinon vous avez bien un lecteur dvd désonné?? :siffle:

5 pages de pub!!! :eek: (Et moi qui pensais qu'un c'était déjà trop... :mouais: )

Tu as vraiment deux ailes au cul? :confused:

Regarde son profil... :D :D :D

pt'in c'est vrai :eek:
UPS est passé :p Je cours chercher le lecteur VHS (qu'il est con mon cousin :siffle: )

Et hop, j'ai eu de la chance, la bande a cassée juste apres le generique de fin... l'histoire d'Heroes est sauve (pas mal, bien que la VHS, ca soit pas de la HD ;))
Et puis; 24, sur DVD, c'est quand meme mieux, on peut le voir sur Mac :) On comprend des choses :siffle: :king:

Le final de Grey's... en voilà un épisode mélancolique... je suis vraiment curieux de voir comment vont évoluer les personnages, voir s'ils seront là tout court. Quant au coup de la demi-sœur... là oui encore plus envie de savoir. Très fort.

Pas mal du tout somme tout!

A.

Dernier tour de piste pour 24 (S06) et Heroes (S01) ce soir. Vivement la VHS de demain soir :up: :love:
J'espere que Heroes sera continué ;) Pour 24, c'est prevu au moins jusqu'a la 8, avec un renouvellement prevu dans la saison 7!

• J’aime
Réactions: Nexka
J'avais vu ça...
Je suis vert...
Du coup, là ça finit vraiment en *******...

Bah, tout espoir n'est pas vain... :)

----------------------------------------------------------------------

Aux fans de "Jericho"...
Séries TV - chaînes - lundi 21 mai 2007
Dans une lettre aux fans de "Jericho", la présidente de CBS a indiqué que la chaîne allait essayer de consoler les fans de la série...

Il y a une semaine, vous appreniez l'annulation de Jericho (voir article)... Des milliers de messages sur les forums plus tard, la chaîne vous répond. Dans une lettre publiée sur le site officiel de la série, Nina Tassler (la Présidente de CBS Entertainment) exprime sa tristesse et dit comprendre l'amertume de ceux qui suivaient la série. Elle ajoute également que sa chaîne va essayer de donner une fin à Jericho, sans pour autant continuer sa production. En voici le texte...

"A l'attention des fans de Jericho,

Nous avons lu vos mails envoyés ces derniers jours et avons été touchés par la gravité et la passion avec lesquelles vous avez exprimé votre déception. Il faut que vous sachiez qu'annuler une série est une décision très difficile à prendre. Des centaines de gens de la chaîne, la société de production et l'incroyable équipe artistique ont travaillé très dur pour créer et proposer cette série, à la fois à la télévision et en ligne. C'est une série que nous aimions aussi.

Merci d'avoir soutenu Jericho avec autant de passion. Nous apprécions sincèrement votre engagement et nous sommes navrés de votre déception. Dans les prochaines semaines, nous espérons trouver un moyen de fournir une conclusion à l'incroyable intrigue de Jericho.

Cordialement,

Nina Tassler, Présidente de CBS Entertainment"

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Desperate Housewives...

Mouais... mais de belles graines sont plantées pour la prochaine saison.
Qui va sauver Edie?
Le stratagère de Bree était un peu beaucoup téléphoné.
La mère de Lynette ne me semble pas l'histoire la plus passionante.
Le mari de Gabrielle deviendra-t-il violent?
Quelle sera la prochaine gaffe de Susan?

A.

Attention, y'a plein de spoiler tout poilus en dessous :p
DHL est passé en fin de journée avec les 2 DVD: 1 pour Heroes, et un pour les 2 episodes de 24 ;)
Et bien, Heroes ca ne se finit pas exactement comme je le pensai
Pour 24, je suis content car Chloé est enceinte (cool hein :cool: )
Bien fait pour le papa de Jack :o
Bref, une fin explosive, qui finit bien la saison Les producteurs promettent un renouveau pour la saison 7, je l'espere!

Je suis à fond dans Dexter, c'est vraiment une série géniale. :love:

yep, j'suis d'accord. J'ai fini la saison 1 il y a peu, et je trouve que d'épisode en épisode, ça se densifie, ça prend du corps, etc. Et j'adore cette ambiance (je parle pas des serial killers), ces couleurs :up:

Bizarre la fin de Heroes. un poil deçu... je suis curieux de voir comment va se dérouler la saison 2.

eh, eh … j'ai rencontré hier par hasard dans un bistrot parisien Mr Allan Arkush, réalisateur et producteur exécutif de Heroes …
une petite discussion d'une demi-heure avec quelques infos à la clé sur la saison 2 dont le tournage commence la semaine prochaine … mais chut ! je ne vais pas vous gâcher les surprises ! :siffle:

J'ai plus de télé...c'est constructif ça.

Question série j'ai pas du tout accroché NipTick...beaucoup trop Dallas à mon goût. Je serais plus NCIS, Bones où je ne me sant pas obligé de regarder l'épisode suivant!

C'est vrai si on pren Prison breack; desperate Housewife, Heros...on est obligé de tout regarder pour comprendre (si il y a quelque choqe à comprendre). C'est plutôt agacent vous ne trouvez pas?