Séries américaines VO (ou pas)

Bon, comme il faut bien rigoler de temps en temps, je propose après le très fameux générique français de Prison Break très Rap, le générique français de Heroes très pop/rock...

Quelle classe d'être français parfois. :cool:

:rolleyes: :D

Je viens d'ecouter ce "fameux" générique... et il m'est arrivé la même chose que quand j'ai découvert les "fameuses" voix françaises...

redim552vomi.jpg

• J’aime
Réactions: G2LOQ et Pharmacos
Mais arretez !

On lui avait dit d'écrire une chanson avec le mot héros dedans !
Il l'a fait il a remporter le contrat ;)

Ils sont quand même bien ces génériques américains.....

Quelqu'un vous a donné un bout de papier a vous aussi, ou on pense tous la meme chose?
Rahh, juste le fait que ca chante...
:coucou: Pharmacos, j'ai commencé Dexter :)

Hum, la saison 3 de Desperate se termine avec l'épisode 23 ? :heu:

Ou il va y avoir un 24 ?

J'ai lu je ne sais plus où que le dernier épisode devait durer la longueur de deux épisodes normaux, mais pourtant il fait la durée normale...

Si c'était le dernier, ça va être dure d'attendre jusqu'à Septembre prochain pour la saison 4... :siffle:

Ou il va y avoir un 24 ?

J'ai lu je ne sais plus où que le dernier épisode devait durer la longueur de deux épisodes normaux, mais pourtant il fait la durée normale...

Si c'était le dernier, ça va être dure d'attendre jusqu'à Septembre prochain pour la saison 4... :siffle:

Entièrement d'accord avec toi......il manque la fin !
Moi aussi j'ai lu quelque part qu'il y avait une deuxième partie.....mais sur d'autre site il est indiqué que le 23 est le dernier alors je ne sais pas trop :(

Septembre fera le plein de séries ;)

Pareille, j'ai vu que le 23 était le dernier alors que je m'attendais a une suite. ça ne fait pas fin de saison comme dans les deux saisons précédentes. Dommage :(

Je viens de finir Heroes.
C'est pas mal, mais c'est pas la série de l'année non plus...

Ou il va y avoir un 24 ?

A priori pas de 24, mais le 23 n'est que la suite du 22 non, ;)

Sinon plus qu'à attendre le 23 septembre...

A.

Justement. Ca ne fais pas trop "fin de saison", ça... :heu:

Ca va être loooong juqu'au 23 septembre.... :affraid:

Et bien moi je suis plutot tres content de la fin de Heroes. En fait je trouve vraiment que de faire des cliffhanger à tout va ,ça manque vraiment de respect pour les fans...

A partir du moment ou on dit qu'il y a des saisons, pour moi ça signifie : 1 saison = 1 histoire, Donc clôture de l'arc scénaristique à la fin de la saison. Je trouve ça tres bien que certaines questions reste en suspens (tout de même), et encore mieux quand on donne un petit aperçu de la saison suivante, là ce n'est pas grave si ça fini en queue de poisson, puisque c'est.... la saison suivante !

Donc bravo à Heroes, 24H, Desperate Housewives, The Dresden Files :up:

• J’aime
Réactions: melaure
Personne n'a regardé Friday Night Lights? C'est vraiment pas mal du tout. Enfin bon, c'est l'histoire d'une équipe de foot dans un patelin du texas, faut trouver l'intérêt, mais au delà du sujet, l'histoire est vraiment bien tournée. Et puis les pompom girls sont mieux que dans Heroes.

Personne n'a regardé Friday Night Lights? C'est vraiment pas mal du tout. Enfin bon, c'est l'histoire d'une équipe de foot dans un patelin du texas, faut trouver l'intérêt, mais au delà du sujet, l'histoire est vraiment bien tournée. Et puis les pompom girls sont mieux que dans Heroes.
Si si un peu plus haut :D.

J'aime trop cette série !
C'est frais, j'aime la façon de filmer et j'aime bien quand Matt il bégaye :D (tout le temps, quoi :p)

Pour ceux qui ce demandaient qui était le fameux interprète du futur (hit à n'en pas douter) générique de Heroes,
c'est une dénommé Victoria Petrosillo.

Et n'oubliez pas: Sauve la cheerleader, sauve le monde! (Quote extrait de la VF...)

Pour ceux qui ce demandaient qui était le fameux interprète du futur (hit à n'en pas douter) générique de Heroes,

Et n'oubliez pas: Sauve la cheerleader, sauve le monde! (Quote extrait de la VF...)

OH MAIS MON DIEU MES OREILLES !! Mais qu'est ce que c'est que ce générique de daube !
La voix de Suresh est catastrophique il pourrait venir de Vezoul :o :(
cussing.gif
Des morceaux disponibles sur Youtube.

Tout n'est pas perdu ils ont pas mis "Majorette" et si y'en a qui ne savent pas ce qu'est une Cheerleader, reste Google avec des résultats disont :siffle: chauds ?

Je ne suis pas un VO-iste pur et dur, mais des fois c'est le pire massacre et Heroes en est un bel exemple.

Nonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

C'est décidé, je ne regarderais pas Heroes sur TF1, le générique, plus les voix en VF :mad: :mad:

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Nonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

C'est décidé, je ne regarderais pas Heroes sur TF1, le générique, plus les voix en VF :mad: :mad:

Me*de, ils perdent une part de cerveau disponible pour coca du coup! Pourvu que d'autres ne suivent pas ton exemple! :D

• J’aime
Réactions: le_magi61
Héhé, après quelques mois d'abscences sur le forum, je vois un sujet fort interessant:D !!!

Je suis un vrai fan des series ( pourtant je n'accroche pas avec Friends, ail pas taper, ça fait mal :love: ), donc moi je suis a fond fond fond, pour les regarder en VO ( sous titré en français au pire ), une serie américaine avec les voix française, perd vraiment tout son charme, on perd l'identité des individus qui a été construite par rapport aux "vrai" voix des acteurs.

Exemple tout bête : prison break , les voix en française me font rire, j'ai l'impression de regarder une parodie de prison break.

Actuelement j'attends les prochaines saisons qui vont sortir a la fin de l'été aux States pour : Heroes , Prison Break et Desperate Housewifes.
Oui tout le monde s'en fou et alors??? j'ai pas le droit de raconter ma vie:rateau:.

Ps : pour ceux que ça interesse, j'ai des petits sites pour matter toutes les series qui peuvent exister, sur des liens daylimotion and co, c'est fort pratique, du genre, tiens si je me mattais telle serie, hop deux trois clicks et je m'installe pépère.
Ca évite de patienter 5 heures pour télécharger un épisode, de plus la qualité est plutot pas mal, c'est pas du HD, mais c'est bien quand même :).

Suffit pour cela de me MPisé !!!