j'ai beaucoup aimé "rome" saison 1 et 2![]()
Ca fait pas trop péplum bas de gamme comme série?
Après Troy (en autres films) et sont gros budget qui ont abouti a un film très... Hum.. La méfiance est de mise pour moi sur ce genre de production. :heu:
Ca fait pas trop péplum bas de gamme comme série?
Après Troy (en autres films) et sont gros budget qui ont abouti a un film très... Hum.. La méfiance est de mise pour moi sur ce genre de production. :heu:
Ou comment accéder au pouvoir suprême par tous les moyens...c'est vraiment l'inverse: pas de froufrous, ou plutôt, des froufrous, mais surtout du sang, de la cruauté, de la fureur, des coups vicieux, des complots, des meutres, de la décadence, des orgies, du sexe, de la sueur
:love:
c'est vraiment l'inverse: pas de froufrous, ou plutôt, des froufrous, mais surtout du sang, de la cruauté, de la fureur, des coups vicieux, des complots, des meutres, de la décadence, des orgies, du sexe, de la sueur
c'est vraiment l'inverse: pas de froufrous, ou plutôt, des froufrous, mais surtout du sang, de la cruauté, de la fureur, des coups vicieux, des complots, des meutres, de la décadence, des orgies, du sexe, de la sueur
Ou comment accéder au pouvoir suprême par tous les moyens...![]()
Cette série est vraiment très bien réussie... :love:
Bon, voila.
J'arrête définitivement Heroes. Ca devient ridicule... :rateau:
c'est à cause de l'episode d'hier soir?
ça commence aussi à ma gonfler, mais je n'ai pas encore vu celui d'hier...
Absolument.c'est vraiment l'inverse: pas de froufrous, ou plutôt, des froufrous, mais surtout du sang, de la cruauté, de la fureur, des coups vicieux, des complots, des meutres, de la décadence, des orgies, du sexe, de la sueur
Bon, voila.
J'arrête définitivement Heroes. Ca devient ridicule... :rateau:
Pourquoi? Au contraire, comme dans la première série, les situations se mettent en place; il apparaît de nouveaux personnages et donc de nouvelles problématiques. Cette série me fait penser à une toile d'araignée, doucement tissée...
c'est surtout une pelote de laine avec un chat qui joue avec... ca fait des noeuds
en tout cas, le dernier episode (5) est completement a coté de la plaqu!
J ai pas isé lire, je n'accroche pas trop la saison 2 peut-être l'effet nouveauté qui s'est estompé, un peu comme Lost, mais j'avoue que cela passe bien le temps sur le bateau![]()
Lost c'était bon la saison 3.
Mais c'est vrai que certaines choses dans la saison 2 de Heroes sont foireuses à mon goût.
Comme la "fille spirituel" de Benjamin Franklin qui semble tout droit sortie de Smallville ou le copycat qui fait de la corde à sauter... :mouais:
Faut pas que ça vire teenagers avec une pléthore de futur sur-ado avec de sur-problèmes scolaires. :o
Et puis ça m'irrite de les entendre dire "Power" je préfèrerais qu'ils emploient le mot "skill" ça ferait moins Power Ranger...
Power = pouvoir
Skill = aptitude
Bah, j'ai pas vraiment spoilé un épisodes passé il y a une semaine dans un fil qui parlent de séries en VO...:oEt puis quand meme, c'est de toute facon tres comics dans le genre. La photo, les persos, le scenario ... tout est dans cette ambiance un peu kikoolol quand meme, sans virer (du moins dans la saison 1) dans le mauvais cote de la barriere ...
Sinon pour les spoilers, ca serait bien de pas trop en avoir, voir pas du tout ... ou en mp ... y'a rien de plus desagreable pour ceux qui attendent de voir la serie en question.
Merci !