Séries américaines VO (ou pas)

Quand je pense que la saison quatre ne sera pas la dernière...

J'aime beaucoup cette série, mais après la saison 3 un peu foiré (mais avec néanmoins quelques bons épisodes) je me demande ou ils vont encore aller... :heu:

En attendant, les musiques de Jericho que j'avoue apprécier n'ont jamais été éditées... :(
(Je sais, rien à voir. :D )

J'ai arreté de regarder Prison Break Saison 3, ca partait un peu de live…

Pour la saison 4 il semble que seul Scofierd reste et se venge de la compagnie… :rolleyes:

Pas vraiment sur que ce soit dans la nature du personnage même si la fin de la saison 3 le suggère.

Petit bilan sur les dates de reprise des séries US ici :coucou:

Source : AnnuSéries

Excellent ! merci ! il manque quelques éléments il me semble: Dexter, Californication, Weeds ;)
Après qq recherches, les 3 reviendraient elles aussi d'ici quelques temps pour la saison suivante :up:

• J’aime
Réactions: stephane6646
Je reste sur epguides.com pour tout ce qui concerne les dates des séries : precis, complet et simple! :)

À quand la série "The Rolex" ?

:rose: Désolé ...

• J’aime
Réactions: teo
Désolé, mais tu parles des Tudors? ;)

Non, je parlais de BSG/Battlestar Galactica 2003, dont huexley parlait au dessus ;) La 4e saison sera la dernière.

Pour les Tudors, à moins d'être aux Etats-Unis, nous devrons un peu attendre avant de voir le premier épisode de la S2, avant même sa diffusion sur Showtime :siffle:

Pour BSG, le fait de revoir les anciens épisodes ne fait que creuser encore plus cette incroyable série. Elle n'est pas qu'une série de science-fiction.

Ma seule peur, que la fin de la dernière saison teinte les précédentes. Messieurs les scénaristes, ne nous finissez pas en série réactionnaire comme vous savez -malheureusement- si facilement les faire :siffle: Jusque là c'est parfait :zen:

• J’aime
Réactions: bompi
Californication: je n'ai vu que l'episode 1 pour le moment et deja ca promet beaucoup beaucoup ... en esperant que la suite soit du meme calibre ... :rateau:

Dexter: je vais tenter ca ce soir ou dans les jours a venir ...

Bref je vous confiance, ya interet que ca envoie le bois ... :D ...

Californication > tres drole, tres bien joue ... serie fraiche qui fait beaucoup penser a Entourage tout de meme, surtout le cote relationnel avec son agent.

Dexter > assez derangeant, j'ai pas ete tres a l'aise devant le cote malsaint expose volontairement. Je vais essayer un autre episode mais pour l'instat je suis dubitatif.