Séries américaines VO (ou pas)

C'est marrant que tu en parles, un ami, fan de The IT Crowd également :D, m'en a parlé hier ! Je vais voir ça :-p

C'est pas le même humour mais les 2 séries sont extrêmement drôle :love:
J'ai fini la première saison hier soir de Coupling (6 épisodes de 25 minutes environ) : c'est vraiment très très drôle, pas toujours très fin( rarement même) mais j'avais mal au ventre à force de rire (et c'est très rare pour moi devant une série ou un film;) )

C'est pas le même humour mais les 2 séries sont extrêmement drôle :love:
J'ai fini la première saison hier soir de Coupling (6 épisodes de 25 minutes environ) : c'est vraiment très très drôle, pas toujours très fin( rarement même) mais j'avais mal au ventre à force de rire (et c'est très rare pour moi devant une série ou un film;) )
Je ne connais pas. Sur ce coup-là, je te fais confiance. ;) La première saison est sur le point d'arriver (d'Outre-Manche par la Poste, bien sûr :siffle: ).

Je ne connais pas. Sur ce coup-là, je te fais confiance. ;) La première saison est sur le point d'arriver (d'Outre-Manche par la Poste, bien sûr :siffle: ).

a peine que tu connais que ton grand-oncle t'envoi une galette, le bol :eek:!!

:D

Sinon, j'ai fini Gossip Girl, bah, c'est... girly, mais j'sais pas pourquoi, j'ai bien aimé :love: (merci p4bl0 ;))

a peine que tu connais que ton grand-oncle t'envoi une galette, le bol :eek:!!

:D

Sinon, j'ai fini Gossip Girl, bah, c'est... girly, mais j'sais pas pourquoi, j'ai bien aimé :love: (merci p4bl0 ;))

moi aussi j'ai bien accroché sur gossip girl, c'est un peu comme lire les magazines de ma copine :D

je viens de finir la saison 2 de Battlestar Galactica !!!! :eek: :eek: :eek:
C'est vraiment une excellente série, du tres tres haut niveau :up:

Demain, je commence la saison 3 :love: :love:

• J’aime
Réactions: wip

Et je te parle même pas de la saison 4 ... :love::love::love:

Je t'envie, je rêve de revoir "Exodus" pour la première fois. Episode qui contient à mon sens le moment le plus fort de la série tout épisodes confondus. :zen:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Je viens de voir qu'il y avait les webisodes "the resistance"
les webisodes entre la saison 2 & 3 sont importants à regarder ou pas?

Je t'envie, je rêve de revoir "Exodus" pour la première fois. Episode qui contient à mon sens le moment le plus fort de la série tout épisodes confondus. :zen:

L'apparition du Galactica au dessus de Caprica City est impressionnante, surtout quand on repense à la taille du vaisseau en rapport aux autres, dans l'espace...

J'ai le S4#8 en attente depuis 2 jours, je laisse trainer... C'est insoutenable :D :love:
Si on loupe Razor, alors, bon c'est comme si... on loupait The Empire Strikes back en regardant SW, y'a un manque certain :D

Une page avec résumé des épisodes connus (attention spoilers pour ceux qui n'ont pas encore tout vu) en cas d'oublis de certaines parties de l'intrigue.
Nous sommes au quart de la dernière saison, elle comportera normalement 20 épisodes.

Je me demande si on ne devrait pas ouvrir un fil ici ou ailleurs pour parler de cette série, je dois dire que je suis très intéressé par la diversité des points de vue qui surgissent entre fans de BG 2003 :zen:.

Dernière édition: