C'est marrant que tu en parles, un ami, fan de The IT Crowd également
, m'en a parlé hier ! Je vais voir ça 
Ça a été rediffusé il y a peu (je dirais : premier trimestre 2008) sur les chaînes cinéma du câble/ADSL.Salut
J'était fan des Twin Peaks mais je ne sais pas si ils les rediffuseront un jour .
Salut
J'était fan des Twin Peaks mais je ne sais pas si ils les rediffuseront un jour .
Je ne connais pas. Sur ce coup-là, je te fais confiance.C'est pas le même humour mais les 2 séries sont extrêmement drôle :love:
J'ai fini la première saison hier soir de Coupling (6 épisodes de 25 minutes environ) : c'est vraiment très très drôle, pas toujours très fin( rarement même) mais j'avais mal au ventre à force de rire (et c'est très rare pour moi devant une série ou un film)
Je ne connais pas. Sur ce coup-là, je te fais confiance.La première saison est sur le point d'arriver (d'Outre-Manche par la Poste, bien sûr :siffle: ).
a peine que tu connais que ton grand-oncle t'envoi une galette, le bol :eek:!!
Sinon, j'ai fini Gossip Girl, bah, c'est... girly, mais j'sais pas pourquoi, j'ai bien aimé :love: (merci p4bl0)
Salut
merci pour ton info![]()
Et je te parle même pas de la saison 4 ... :love::love::love:je viens de finir la saison 2 de Battlestar Galactica !!!! :eek: :eek: :eek:
C'est vraiment une excellente série, du tres tres haut niveau
Demain, je commence la saison 3 :love: :love:
Et je te parle même pas de la saison 4 ... :love::love::love:
je viens de finir la saison 2 de Battlestar Galactica !!!! :eek: :eek: :eek:
C'est vraiment une excellente série, du tres tres haut niveau
Demain, je commence la saison 3 :love: :love:
Je t'envie, je rêve de revoir "Exodus" pour la première fois. Episode qui contient à mon sens le moment le plus fort de la série tout épisodes confondus. :zen: