Séries américaines VO (ou pas)

C'est assez marrant que tu en parles, car j'ai acheté en brocante l'intégrale ce dimanche et j'ai déjà tout fini :D:D:D

Purement incroyable, tant l'histoire, les acteurs et surtout l'ambiance :cool::cool:

Aaaaaah. J'adore rencontrer un nouveau fan de la meilleure série du monde ;) Rien que de penser aux deux derniers épisodes, je sens l'orgasme, ....

Faudra partager nos interprétations un de ces quatre :)

j'ai pas trop accroché, j'ai du voir 5-6 épisodes, mais j'avais l'impression que ça tournait en rond...

j'ai pas trop accroché, j'ai du voir 5-6 épisodes, mais j'avais l'impression que ça tournait en rond...

Pareil. :siffle:
J'ai regardé l'intégralité de la première saison en VO mais je n'attends pas avec impatience la seconde.:siffle:

Je n'arrive pas à accrocher à un personnage en particulier.
Un plus: David Duchovny casse bien son image d'agent du FBI qui lui colle à la peau.

Pareil. :siffle:
J'ai regardé l'intégralité de la première saison en VO mais je n'attends pas avec impatience la seconde.:siffle:

Je n'arrive pas à accrocher à un personnage en particulier.
Un plus: David Duchovny casse bien son image d'agent du FBI qui lui colle à la peau.

Bah moi j'ai bien aimé ce Californication ! Bons acteurs et scénario bien taré :D

mince j'avais oublie, j'edite et je mets en blanc le spoil

ouais 5 dernieres minutes bien surprenantes

mais bon, il est un sex addict, il a une vie depravee, une carriere d'ecrivain et de blogeur en declin

difficile de croire qu'il sera vraiment fidele dans la saison 2

et puis un jour ou l'autre, ce qui s'est passe avec Mia va bien eclater au grand jour

du point de vue casting, Natasha McE. a eu de gros problemes familiaux, il se pourrait qu'elle lache la serie

merci huexley

l'autre serie sympa du moment

c'est how i met your mother

toujours en VO bien sur car sinon les jeux de mots sont aussi nuls que ceux de friends en francais

l'autre serie sympa du moment

c'est how i met your mother

toujours en VO bien sur car sinon les jeux de mots sont aussi nuls que ceux de friends en francais

Pas accroché du tout...

Moi mon trip en ce moment, c'est the IT Crowd.
Mais faut avoir bossé dans un service informatique pour vraiment apprécier le délire... :love:

Pas accroché du tout...

Moi mon trip en ce moment, c'est the IT Crowd.
Mais faut avoir bossé dans un service informatique pour vraiment apprécier le délire... :love:

IT Crowd, une des séries qui m'a fait le plus mal au ventre à force de rire... :love: :love:
"Have you tried to turn it off and on" :love: :love:

melangé avec de l'humour anglais, oui ;)

En série anglaise, il y a Coupling qui est pas mal : 6 trentenaires et leur histoires de cul... tres drole, mais faut pas etre puritain... :D

humour de nerds et de geeks quoi..

En fait on en est assez loin, c'est plus les travers ultra déformés de l'entreprise repassé au l'humour corrosif anglais, décalé et forcément excellentissime.

On peu s'en convaincre en regardant "The Work Outing" (saison 2) ou le staff est invité au théatre et "i'm disabled" :love::love::love:

Oh irish people are so funny, "I'm so drunk, i cant walk on my ligs"

melangé avec de l'humour anglais, oui ;)

En série anglaise, il y a Coupling qui est pas mal : 6 trentenaires et leur histoires de cul... tres drole, mais faut pas etre puritain... :D

Regardée sur tes bons conseils. Des épisodes très sympas. La saison 4, amputée de Jeffrey, a de suite une toute autre saveur. Puisque l'on parlait d'How I Met Your Mother, le personnage de Patrick a aussi une savoureuse ressemblance avec Barney.

À ne pas rater, le graph Hot/Crazy (S3E05). :D
20080626-npj9nr96iqp32wgjkbedw2ua69.jpg

je ne suis pas encore à la saison 4 de coupling (trop de séries en // :D)
Par contre HIMYM est tres bon, et barney est awesome :up:

• J’aime
Réactions: benjamin