Séries américaines VO (ou pas)

En fait on en est assez loin, c'est plus les travers ultra déformés de l'entreprise repassé au l'humour corrosif anglais, décalé et forcément excellentissime.

On peu s'en convaincre en regardant "The Work Outing" (saison 2) ou le staff est invité au théatre et "i'm disabled" :love::love::love:

Oh irish people are so funny, "I'm so drunk, i cant walk on my ligs"

mouais, dans le meme genre y a The Office aussi, bof bof

tu as regardé IT Crowd avant de le critiquer, car c'est une des meilleurs séries que j'ai vu ;)

j'ai regarde toutes les series que je recommande ou que je critique

j'ai meme la facheuse tendance a regarder les episodes les uns apres les autres non stop, ce qui fait que je finis parfois une saison en 2 jours et qu'apres, j'ai plus rien a regarder jusqu'a la saison suivante :rose:

Même univers effectivement que The Office mais vraiment aucun rapport sur le fond

Je me suis essaye vite fait a The Office version yankee y'a quelques jours mais y'a pas, c'est loin d'etre aussi drole que l'original avec Ricky Gervais. Vous pouvez trouver d'ailleurs qq bons sketches de ce dernier sur les sites de videos en ligne ... il est tres bon en stand up comedian aussi ...

Ah tiens ? Ça passe en ce moment sur une chaîne de France métropolitaine ?

moi, c'est la copine américaine qui était là ce week-end qui m'amène les K7 ;)

moi, c'est la copine américaine qui était là ce week-end qui m'amène les K7 ;)

Moi je préfère attendre la fin de la saison comme ça je peux voir tous les épisodes d'un coup ! De plus ma copine américaine ne passe qu'une seule fois avec 5 K7 de 240 minutes :o

Ce qui fait un bilan carbone beaucoup plus modéré que si elle passait toutes les semaines comme chez teo :o

Ahhhh qu'est ce qu'on ferait sans les K7 et sans les copines amerloches :love:

Moi je préfère attendre la fin de la saison comme ça je peux voir tous les épisodes d'un coup ! De plus ma copine américaine ne passe qu'une seule fois avec 5 K7 de 240 minutes :o

Ce qui fait un bilan carbone beaucoup plus modéré que si elle passait toutes les semaines comme chez teo :o

Ahhhh qu'est ce qu'on ferait sans les K7 et sans les copines amerloches :love:

Bah, ça dépend, j'aime bien faire l'écureuil aussi, par exemple Weeds dont je suis au milieu de la 3e saison seulement ;) En fait c'était l'occasion. On s'était pas vu depuis 12 ans :love: Elle ne passe pas chaque semaine :afraid: ça serait assez désastreux :D

Quand tu parles du satellite, huexley, peut-on s'abonner en France aux chaines américaines syle Sho ou SciFi US en Europe continentale ?

J'ai fini Eureka S2 ce soir.
J'aime bien cette série, la ville frapadingue et les personnages qui le sont tout autant, mais elle est vraiment très inégale et l'histoire est un peu incompréhensible ;) La suite à partir de fin juillet d'après ce que j'ai compris.

désolé si on en a déjà parlé, je n'ai pas eu le courage de lire les 51 pages..
ne pas manquer :

shark saison 1 & 2
journeyman saison 1
new amsterdam saison 1
chuck saison 1
springtown qui démarre, 4 épisodes
burn notice saison 1, la 2 démarre cet été aux EU
two and a half men les 5 saisons...

le tout en vo, bien sur

si vous avez des pôtes aux EU qui peuvent vous les envoyer :siffle: et en plus ils peuvent vous les filer en HD ;)