Séries américaines VO (ou pas)

Je m'étendrais pas sur The Shield, j'en ai déjà parlé, mais sur ce coup-là, je ne perséverai pas, je n'ai vraiment pas aimé les 3 premiers épisodes ;)

T'inquiètes pas, je veille au grains ;) Je lui mettrai des allumettes dans les yeux si il le faut, mais il regardera tout !! :D
Mais bon, le terrain est fertile, je pense pas avoir besoin d'en arriver là ;)
Kappla ! :p

Par contre, là où je continue bravement, c'est ST-TNG, j'approche de la fin de la 2e saison et je dois dire que je ne partage pas ton avis, Woulf, ce n'est pas mauvais, à la rigueur un peu daté. C'est parfois un peu trop 80's à mon goût, mais sur la durée de ce que j'ai pu voir, la série tient la route, avec assez de petits cailloux blancs qui annoncent j'imagine -et j'espère- des rebondissements passés et futurs.
J'ai eu un peu de mal au début avec le cliché-androïde Data, le look quasi reaganien de Ryker (heureusement le personnage est cool malgré la coupe de cheveux), avec la très butch-est-allemande Tasha Yar (trop tôt disparue finalement, ils auraient pu creuser :siffle:). J'ai découvert-retrouvé (en temps inversé) Chris Demetral/Wesley Crusher (aka Jeremy, in Dream On :love:) et Patrick Stewart/Jean-Luc Picard (aka Sterling, in Jeffrey -un de ses plus beaux rôles à ce jour) :love: Stewart est un must, j'aime sa voix et son accent, j'aime ce côté british (et trop rarement français ;)) qui le fait différer totalement du très californien hollywoodien international american accent des autres acteurs). Et gros soulagement, cela se comprend sans trop de pb en vo non ss-titré ;)

--
Découvert la semaine dernière, grâce à Fab Fab, The IT World, un régal pour nerds et geeks…

Ohh mon Dieu, z'avez vu la Saison 5 de NCIS, ouaouh!!

J'espère que, comme l'année dernière, j'aurais mes 3 épisodes le vendredi soir!
Autrement, les Experts sont toujours au-dessus du lot...
cf: hier soir.

Par contre, là où je continue bravement, c'est ST-TNG, j'approche de la fin de la 2e saison et je dois dire que je ne partage pas ton avis, Woulf, ce n'est pas mauvais, à la rigueur un peu daté. C'est parfois un peu trop 80's à mon goût, mais sur la durée de ce que j'ai pu voir, la série tient la route, avec assez de petits cailloux blancs qui annoncent j'imagine -et j'espère- des rebondissements passés et futurs.

Ah eh bien écoutes, tant mieux si ça te plaît à ce stade (il faut dire que Picard est toujours égal à lui-même); mais tu m'en reparleras après avoir vu les saisons suivantes, car j'ai trouvé la différence vraiment flagrante - pour le meilleur ;)
A part bien sûr cette pauvre conseillère Troy qui se voit interdite de mini-jupe :(

J'ai eu un peu de mal au début avec le cliché-androïde Data, le look quasi reaganien de Ryker (heureusement le personnage est cool malgré la coupe de cheveux), avec la très butch-est-allemande Tasha Yar (trop tôt disparue finalement, ils auraient pu creuser :siffle:). J'ai découvert-retrouvé (en temps inversé) Chris Demetral/Wesley Crusher (aka Jeremy, in Dream On :love:) et Patrick Stewart/Jean-Luc Picard (aka Sterling, in Jeffrey -un de ses plus beaux rôles à ce jour) :love: Stewart est un must, j'aime sa voix et son accent, j'aime ce côté british (et trop rarement français ;)) qui le fait différer totalement du très californien hollywoodien international american accent des autres acteurs). Et gros soulagement, cela se comprend sans trop de pb en vo non ss-titré ;)
Picard et Data sont mes deux préférés, et de loin. Plus on avance dans le série, plus l'androïde explore des voies interressantes. Par contre, je ne supporte vraiment pas Diana Troie. Tout épisode ou elle joue un rôle important me donne systématiquement envie de zapper :D.
Quand à Wesley, j'avais jamais remarqué que c'était Jeremy :up:. Va falloir que je me refasse les Dream on :love:

Picard et Data sont mes deux préférés, et de loin. Plus on avance dans le série, plus l'androïde explore des voies interressantes. Par contre, je ne supporte vraiment pas Diana Troie. Tout épisode ou elle joue un rôle important me donne systématiquement envie de zapper :D.
Quand à Wesley, j'avais jamais remarqué que c'était Jeremy :up:. Va falloir que je me refasse les Dream on :love:

Je dois avouer que Deanna Troi est nettement moins pénible dès lors que:
- elle se défrise les cheveux
- on connaît sa mère, Lwaxana, et on se dit que la fille a échappé au pire !

Mais celle que j'ai jamais pu supporter, c'est le Dr Pulaski qui remplace le Dr Crusher pendant une saison :(

Quant à Wesley, merci Teo, parce que même si j'avais été un spectateur assidu de Dream on quand ça passait sur Canal, je n'avais jamais fait le rapprochement :)
Et au passage, j'avais lu quelque part que Wesley Crusher avait été élu "most annoying character" par un fan-site ou lors d'une convention... ;)

on connaît sa mère, Lwaxana, et on se dit que la fille a échappé au pire !
:D effectivement, vu sous cet angle... et c'est pas Picard qui dira le contraire ;). Et dire qu'elle revient dans Deep Space Nine... :rolleyes:

Mais celle que j'ai jamais pu supporter, c'est le Dr Pulaski qui remplace le Dr Crusher pendant une saison :(
Je m'y suis fait, mais j'ai jamais trop compris ce qu'elle venait faire là...

Et au passage, j'avais lu quelque part que Wesley Crusher avait été élu "most annoying character" par un fan-site ou lors d'une convention... ;)
C'est pas le seul :D

Juste un truc au passage comme ça ... Wesley crusher est joué par Wil Wheaton et non pas Chris Demetral ... :siffle:

:p

bizarre, ils se ressemblent bien pourtant et Chris Demetral a bien tourné dans TNG :rolleyes: mais effectivement, on parle bien de Wheaton, qui lui n'a pas joué dans Dream On :rateau: Serait-ce le même acteur sous un autre nom :D ? Je remet ma remarque dans mon carquois en attendant ;)

ça sent pas bon… ça sent pas bon du tout :rateau: une équipe mécontente et des conditions de travail et du scénario final, un report indéterminé de la date de sortie :siffle: ça sent le gaz dans le Galactica :rose:
Le pire est la mention que le dernier épisode soit un tearjerker…
Le texte original et ma traduction personnelle pour les non-anglophones.
BSGThe final episodes of Season Four of Battlestar Galactica may air as late as April 2009, according to the show’s star Aaron Douglas at a cast panel discussion Sunday at Dragon*Con 2008.
Les derniers épisodes de la saison 4 de Battlestar Galactica pourraient être diffusés seulement à partir d'avril 2009, d'après l'un des personnages de la série, Aaron Douglas lors d'une discussion avec des acteurs dimanche à Dragon*Con 2008.

Douglas, who plays Chief Tyrol, said that the SCI FI network has completely ignored arguably their biggest hit, adding “and the SCI FI Network sucks,” which got a big applause from those in the audience.
Douglas, qui joue le Chef Tyrol, a dit que le réseau Sci Fi a totalement ignoré [NDT: de façon indiscutable ?] leur plus gros succès, ajoutant "et le réseau Sci Fi fait chier/est nul", ce qui a provoqué de gros applaudissements dans le public.

“Ten episodes is not a season,” said Douglas, referring to the first half of the season, which aired from April to June 2008. In June 2008, the remaining episodes, which will conclude the storyline for the series, had not yet been scheduled.
"10 épisodes ne sont pas une saison" a dit Douglas, se référend à la première moitié de la saison, diffusée entre avril et juin 2008. En juin, les épisodes restants, qui conclueront la série et son histoire n'ont pas encore été programmées.

Michael Hogan, Richard Hatch, and James Callis seemed to echo their castmate’s feelings. In an earlier panel, Edward James Olmos riffed on the split saying, “… of course they didn’t pay us for five seasons.” Season Four was originally slated for 13 episodes, but was extended to 22 (which included a 2-hour movie).
Michael Hogan, Richard Hatch, et James Callis ont l'air de faire écho aux sentiments de leur co-partenaire. Lors d'un échange précédent, Edward James Olmos [Amiral Adama, NDT] *** voir note en bas*** en disant "Et bien sûr, ils ne nous paient pas pour 5 saisons." La saison 4 avait été originalement prévue pour faire 13 épisodes, mais avait été alongée à 11 (en incluant un film de 2 heures).

The series finale is said to be a tear-jerker, according to science adviser/consultant, Kevin Grazier.
L'épisode final de la série serait un "arrache-larme", d'après le consultant et conseiller scientifique Kevin Grazier.

“I don’t know anyone who hasn’t cried after reading the final episode script,” Grazier said.
"Je ne connais personne qui n'est pas pleuré à la lecture du script du dernier épisode" a dit Grazier.

*** Je ne connais pas cette expression, je pencherai pour un différent financier non prévu, comme lors d'un désaccord sur l'addition arrivant à la fin du repas au restaurant. Toutes propositions bienvenues ;)

J'ai l'impression que Sci Fi et les producteurs ont b**** les acteurs en leur faisant tourner une fausse 5e saison pour ne les payer que 4, et comme ils en ont rien à f*** de la série, ils vont la faire se terminer dans de grosses larmes larmoyantes, histoire d'être sûr qu'on puisse ressusciter le projet plus tard.

On parle de Star Trek sans moi ? :D :D :D

Vivement le prochain film, à défaut de nouvelle série !

En fait, je me rend compte d'un problème grave avec ST-TNG, plus j'avance, plus je n'attend qu'une chose: Q ou les Borgs :D
Certains épisodes de la S4 sont un peu faiblards je trouve :siffle:
Concellor Troi (sans e) est effectivement énervante :siffle: mais Dr. Crusher est pas mal aussi dans le genre, elle a toujours l'air d'être sous Tranxène quand elle manipule ses sondes lumineuses au dessus d'un blessé, parfois on croirait entendre l'actrice se dire à elle-même: "Je suis ridicule :siffle:". :D

Je suis devenu un fan de Q depuis l'épisode "Déjà Q" avec l'échange Data-Q dans le Turbolift:
Lt. Cmdr. Data: Of more immediate importance is your ability to work within groups. [NDR: when working with humans]
Q: I've never been any good in groups. It's difficult to work in a group when you're omnipotent. C'est encore plus fort que l'excellent Resistance is futile (repris d'ailleurs dans Dexter comme titre de l'épisode S2Ep9 l'année dernière…) La Fédération devrait essayer de prendre contact avec Q et ses pairs de façon plus énergique, on rigolerait beaucoup plus :D

Wip: comme relevé par Stargazer (Picard n'est pas loin;)), l'acteur en question ne joue pas Wesley Crusher j'ai compris mon erreur car l'acteur jouant Jeremy dans Dream On fait juste une apparition dans un épisode en tant que fils du Cmdr. Riker (il s'appelle Jean-Luc btw ;)), une création holodeck romulienne dans la S4, destiné à trompé Number One. Il apparaissait donc comme ayant tourné dans TNG. Mais pas comme perso récurent, contrairement à ce que je croyais.

Wip: comme relevé par Stargazer (Picard n'est pas loin;)), l'acteur en question ne joue pas Wesley Crusher j'ai compris mon erreur car l'acteur jouant Jeremy dans Dream On fait juste une apparition dans un épisode en tant que fils du Cmdr. Riker (il s'appelle Jean-Luc btw ;)), une création holodeck romulienne dans la S4, destiné à trompé Number One. Il apparaissait donc comme ayant tourné dans TNG. Mais pas comme perso récurent, contrairement à ce que je croyais.
Ah oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis, ça me reviens. Merci de tes éclaircissements :up: C'est bon le travail en groupe sur ce forum... car je suis loin d'être omnipotent :D

Mais sinon, pour en revenir aux bons épisodes de TNG, ils y en a quand même des excellents, sans Borg ou Q. Les épisodes basés sur des problèmes spatios-temporels par exemples. Je pense plus particulièrement à "Causes and effect". Tu m'en diras des nouvelles ;)

:love:

Ma cousine m'a envoyée par DVD Coli-chrono-post l'épisode 1 de la saison 3 de Dexter :zen:
Mon autre cousine m'a envoyée l'épisode 1 dela saison 2 de Gossip Girl :love:

Bon, sinon, c'est vraiment la rentrée la :love:

Ah oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis, ça me reviens. Merci de tes éclaircissements :up: C'est bon le travail en groupe sur ce forum... car je suis loin d'être omnipotent :D

Mais sinon, pour en revenir aux bons épisodes de TNG, ils y en a quand même des excellents, sans Borg ou Q. Les épisodes basés sur des problèmes spatios-temporels par exemples. Je pense plus particulièrement à "Causes and effect". Tu m'en diras des nouvelles ;)

J'avais adoré l'épisode ou Data était une sorte de Sherlock Holmes dans le Holo Deck;)

C'était quelle saison ?

:love:

Ma cousine m'a envoyée par DVD Coli-chrono-post l'épisode 1 de la saison 3 de Dexter :zen:
Mon autre cousine m'a envoyée l'épisode 1 dela saison 2 de Gossip Girl :love:

Bon, sinon, c'est vraiment la rentrée la :love:

Dexter a repris?
super bonne nouvelle :love: :love: :love:

J'ai pas accroché sur la saison 1 de californication
Heroes, ça me gonfle... :D

Sinon, The Big Bang Theory a repris, et c'est toujours aussi bon :)
Et How I Met Your mother également :love:
Et The Shield, pour la derniere saison (la 7) :love: :love: