sinon j'aime bien FBI porté disparus. Faudra que j'en essaye d'autres.
Drôle et sinistre. Pas si facile. Bref, je vais continuer.Alors, tu as trouvé ça comment?
C'est une des meilleurs séries que j'ai vu recemment :love:
Pour Madame est servie, je te conseille de passer à la VO, Who's the boss ? est nettement plus drôle en VO Je ne me suis fait que la saison 1, mais grands moments :zen: :love:The big band theory, même pas fini le 1er épisode, pourtant il paraît que c'est géniiiiiialllllllllll mais bon moi je reste classique avec SFU, Dexter et Dr. House et la Madame est servie
Sinon Dexter saison 4 épisode 10 et 11
Je trouve que les derniers épisodes 9, 10 et 11 sont vraiment bien réussis :zen:
Isn't it ? :afraid:Vous n'allez pas être décu par le 12... J'en suis encore sur le c**
Vu le pilote de Breaking Bad ... ca promet un peu de secousses, je vais donc continuer ...
L'equation slip kangourou / milieu de route / flingue / route deserte / prof de chimie / moustache y est pour beaucoup ... ...
(N'y voyez pas ce que je ne dis pas non plus hein ... :o ...)
Vous n'allez pas être décu par le 12... J'en suis encore sur le c**
Pour Madame est servie, je te conseille de passer à la VO, Who's the boss ? est nettement plus drôle en VO Je ne me suis fait que la saison 1, mais grands moments :zen: :love:
Bon je viens de voir le dernier épisode de Californication suivit du dernier de Dexter...
Après avoir dévoré l'épisode de Californication, je me lance donc dans la lecture de l'épisode de Dexter et au bout de 20-30 minutes je me dis "Mouais, sur le Forum de MacGe deux trois disaient que cet épisode était d'enfer, mai pour l'instant c'est plutôt l'épisode de Californication qui déchire !" (et croyez-moi il déchire, ça annonce une nouvelle saison de folie :eek...
Mais voila que les secondes passent et... :eek: :eek:
SPOILER : la fin c'est ENORME FIN SPOILER :love:
Vraiment on reste sans voix après ce dernier épisode de Dexter
Bon je viens de voir le dernier épisode de Californication suivit du dernier de Dexter...
Après avoir dévoré l'épisode de Californication [...]