Séries américaines VO (ou pas)

Perso j'ai pas pu finir le 1er épisode de The Big Band Theory... je doute pas que ça puisse marcher mais tout est tellement stéréotypé dans la réalisation, les perso, on voit et imagine tout de suites toutes les ficelles qu'ils vont nous sortir. Et les rires en boite permanent, j'avais oublié l'effet que ça avaient sur moi, surtout quand ma gueule est comme ça à ce moment là :mouais:

Nan je reste sur Dexter, House, 6FU, et madame est servie pour l'instant.
Heroes j'ai regardé la 1ère saison comme ça, sympa mais bon... pas eu envie de continuer pour autant. LOST je vomi tjs cette série et sinon j'aime bien FBI porté disparus. Faudra que j'en essaye d'autres. :cool:

sinon j'aime bien FBI porté disparus. Faudra que j'en essaye d'autres. :cool:

J'avoue que je m'en suis lassé de celle-là, c'est toujours la même rengaine.
Enfin, avec House, c'est aussi un peu toujours pareil, mais au moins il est drôle :)

Sinon, dans le genre j'aime beaucoup Cold case (victimes du passé) en ce moment, le fait d'aller chercher dans différentes périodes du passé permet de renouveler la trame de la série.
Tu devrais essayer JPTK, c'est franchement pas mal comme série, et si tu aimes FBI portés disparus, ça devrait te plaire.

Et diffusion en ce moment de la fin de la saison 2 de Chuck, j'aime toujours autant :D
L'épisode ou Jeff et Lester chantent Africa, c'est vraiment excellent:

http://www.youtube.com/watch?v=G-6a1PlB-zI

• J’aime
Réactions: arcank
Alors, tu as trouvé ça comment?
C'est une des meilleurs séries que j'ai vu recemment :love:
Drôle et sinistre. Pas si facile. Bref, je vais continuer.

The big band theory, même pas fini le 1er épisode, pourtant il paraît que c'est géniiiiiialllllllllll mais bon moi je reste classique avec SFU, Dexter et Dr. House et la Madame est servie :cool:
Pour Madame est servie, je te conseille de passer à la VO, Who's the boss ? est nettement plus drôle en VO :D Je ne me suis fait que la saison 1, mais grands moments :zen: :love: :D

En parallèle, j'ai fait une petite pause en début de saison 4 de BSG, avant Razor (ce n'est que la 3e fois...) et je me régale en me refaisant les débuts des Star Trek: DS9 est un vrai régal, son générique est une pure merveille d'équilibre géométrique (Saison 1-3, ensuite, ça se gate avec le Defiant...)

Vu le pilote de Breaking Bad ... ca promet un peu de secousses, je vais donc continuer ...

L'equation slip kangourou / milieu de route / flingue / route deserte / prof de chimie / moustache y est pour beaucoup ... :D ...

(N'y voyez pas ce que je ne dis pas non plus hein ... :o ...)

Vu le pilote de Breaking Bad ... ca promet un peu de secousses, je vais donc continuer ...

L'equation slip kangourou / milieu de route / flingue / route deserte / prof de chimie / moustache y est pour beaucoup ... :D ...

(N'y voyez pas ce que je ne dis pas non plus hein ... :o ...)

j'ai juste trouvé terrible les 2 premières saisons de breaking bad, j'ai hâte de la troisième...

sinon, j'ai regardé le début de Trinity, un truc pour ados, mais il y a de bonnes idées, dommage, ils auraient pu faire un truc un peu plus adulte...

Bon je viens de voir le dernier épisode de Californication suivit du dernier de Dexter...
Après avoir dévoré l'épisode de Californication, je me lance donc dans la lecture de l'épisode de Dexter et au bout de 20-30 minutes je me dis "Mouais, sur le Forum de MacGe deux trois disaient que cet épisode était d'enfer, mai pour l'instant c'est plutôt l'épisode de Californication qui déchire !" (et croyez-moi il déchire, ça annonce une nouvelle saison de folie :eek:)...
Mais voila que les secondes passent et... :eek: :eek:

SPOILER : la fin c'est ENORME FIN SPOILER :love:

Vraiment on reste sans voix après ce dernier épisode de Dexter :rose: :up:

Hé bien quant à moi, après avoir terminé Entourage (saison 4) j'entame True Blood :)
Le premier épisode m'a plongé dans une certaine perplexité : il m'a paru sans intérêt :rolleyes:
Bon je me suis dit qu'il fallait sûrement attendre un peu, que l'intrigue se mette en place et que les personnages gagnent en épaisseur et ... je comprends maintenant (je termine l'épisode 4 avant d'entamer le 5, juste le temps de faire un petit post ici :cool:) qu'on est encore une fois là en face de ce qui m'a tout l'air un nouveau "chef d'oeuvre" de chez HBO :love:
Quand je pense qu'il y a un an ou deux, après avoir terminé Six Feet Under particulièrement, je me morfondais en imaginant une perte de vitesse et un cassage de gueule du genre (effet de mode ?) et que je vois maintenant que de nouvelles séries comme celle-ci, ou Dexter ou Californication, - ou Entourage, - ou même Bones que dans un tout autre genre j'aime bien aussi, je suis heureux de m'être trompé : il y a encore un avenir pour les séries US !

:up:

Pour Madame est servie, je te conseille de passer à la VO, Who's the boss ? est nettement plus drôle en VO :D Je ne me suis fait que la saison 1, mais grands moments :zen: :love: :D

Ah nan mais je déconnais pour madame est servie ! :eek:
Ça se regarde vraiment aujourd'hui ?? :eek:

:D

Vous n'allez pas être décu par le 12... J'en suis encore sur le c**

Putain j'ai hâte, je débute à peine cette saison !! :)

Rah enfin Battlestar Galactica Saison 3 & 4. Reste plus qu'à regarder les DVD :) In English of Course ;)

• J’aime
Réactions: teo
Bon je viens de voir le dernier épisode de Californication suivit du dernier de Dexter...
Après avoir dévoré l'épisode de Californication, je me lance donc dans la lecture de l'épisode de Dexter et au bout de 20-30 minutes je me dis "Mouais, sur le Forum de MacGe deux trois disaient que cet épisode était d'enfer, mai pour l'instant c'est plutôt l'épisode de Californication qui déchire !" (et croyez-moi il déchire, ça annonce une nouvelle saison de folie :eek:)...
Mais voila que les secondes passent et... :eek: :eek:

SPOILER : la fin c'est ENORME FIN SPOILER :love:

Vraiment on reste sans voix après ce dernier épisode de Dexter :rose: :up:

Enorme ! :up:

Un frisson presque aussi important qu'à la fin de la saison 1 de l'Homme du Picardie. :D

Après avoir dévoré l'épisode de Californication [...]

Je n'aime pas du tout cette saison, c'est trop de cul, trop de non-politiquement correcte juste pour le fait de vouloir apparaitre provocateur et puis au final ca retombe comme un mauvais souffle. Juste un avis ...

De mon cote c'est Breaking Bad. Je crois que c Fab Fab qui en avait parle ici avant. Autant la saison 1 demarre lentement, autant une fois le milieu passe, ca cartonne. Je suis presque au milieu de la saison et ca continue a progresser. Pas sur d'ou est ce que ca peut mener ceci dit.