Séries américaines VO (ou pas)

t'en es où ?
j'ai adoré les 2 premières saisons, la 3 un peu moins mais bien quand même ... et puis alors après ... :hein: mais faudrait que je la revois :) (et que je regarde la saison 5 cette fois ... histoire d'être sure)

Un peu comme toi, j'ai trouve que ca poussait trop dans la psychologie avec le frangin et la frangine et leurs parents aussi frappes que leurs cocktails ... Bref, on perdait de vue la famille principale, ca sentait l'essouflement.

Ca a peut etre bien repris mais je ne suis pas vraiment motive pour reprendre ...

Sinon, Oz, toujours ... Top Gear a repris ... Pushing daisies au ruthme de la saison ... je ne sais pas vraiment ce qui viendra apres.

...Bah moi suis en attente de la Saison 6 de Lost (en VO-STF- uniquement, je trouve la transposition des dialogues en Français totalement nulle).

Sinon en ce moment (VO donc car tout frais :D) :
- The Big Bang Theory saison 3
- How I Met Your Mother saison 5
- NCIS Unité spéciale saison 7
- Dr House saison 6
- Nip/Tuck saison 6
- Californication saison 3
- Dexter saison 4
- Flash Forward saison 1 (cette dernière pour les fans de Lost ;))

En attente de la troisième saison de Breaking Bad aussi :mouais:

Pour ma part V 2009 me semble plutôt pas mal.

Vu cette semaine The Lost Room. Une seule saison de 6 épisodes.
J'ai bien aimé

Hier soir sur M6 j'ai regardé les 2 derniers épisodes de la saison 5 de Desperate Houseviwes. Ca finit sur les chapeaux de roues. Vivement la suite ! :love:

t'en es où ?
j'ai adoré les 2 premières saisons, la 3 un peu moins mais bien quand même ... et puis alors après ... :hein: mais faudrait que je la revois :) (et que je regarde la saison 5 cette fois ... histoire d'être sure)

Je viens* de finir la saison 2... :D

Mais sans TV et avec un superdrive qui recrache le DVD, c'est un peu... complexe :rateau:

* Enfin, il y a quelques semaines... :p

...Bah moi suis en attente de la Saison 6 de Lost (en VO-STF- uniquement, je trouve la transposition des dialogues en Français totalement nulle).

Sinon en ce moment (VO donc car tout frais :D) :
- The Big Bang Theory saison 3
- Dexter saison 4

En attente de la troisième saison de Breaking Bad aussi :mouais:

Un peu comme HAL, mais je regarde aussi Merlin...par dépit ou par habitude, Heroes. Et je viens de commencer Legend of seeker...

Le top du top reste dexter, je reste chaque fois scotcher devant cette série... et mon dernier coup de coeur va pour la saison 2 de breaking bad...

• J’aime
Réactions: richard-deux
Bloqué sur Mad Men, saison 2 pour l'instant. :love: J'aime bien l'univers (début des années 60 aux US, monde de la pub) et les personnages qui prennent pas mal de consistance au fil des épisodes. La série en dit long sur cette période des US, avec quelques sujets de fond sous-jacents (modernité, condition de la femme, etc).

Oh, et puis Dexter saison 4, tout de même. :zen:

Voilà, je recherche désespérément le nom d'une série anglaise qui ne semble pas être sur le Store.
En résumé, ce n'est pas The Office, mais ça se passe au Royaume Uni, dans un bureau.
- Un commercial totalement cynique, sur de lui, paresseux, se mettant toujours dans des situations impossibles mais dont il arrive toujours à se sortir aux dépends de ses collègue d'une façon totalement immorale ;
- une secrétaire indienne, catastrophée devant le personnage
- un patron qui se laisse berner en permanence et reste persuadé que son commercial est le meilleur des meilleurs.
Humour typiquement anglais qui sent bon la BBC, que j'aimerais vraiment retrouver.
Ça dit quelque chose à certains ?
Merci, merci, merci, si vous avez une idée...

Oui il fait le buzz sur la toile celui la.

En ce moment :

- Heroes saison 4
- Smallville saison 9
- Dollhouse saison 2
- Stargate Universe saison 1
- Merlin saison 2
- One Tree Hill saison 7

Le tout en VO bien sur (sous titré quelque fois XD)

Vu, les premiers épisodes de "The Prisoner" version 2009.
Très agréablement surpris.

Je sais que ça va faire hurler les puristes!!!

J'ai adoré weeds au début :love:
Leger SPOILER :
à partir de la saison 4, j'ai commencé à ne plus apprécier, et j'ai laché au début de le saison 5...
Mais les 3 premieres saisons sont enormes, tu vas te régaler
;)

Y'a pas a dire, Fedo ouvrait pour la saison 4 de Dexter et je pense que la fin sera au moins aussi bonne sinon mieux ! (l'épisode 10 promet de grandes choses pour la fin de saison et la minute de 'What's next in Dexter' est encore mieux :siffle:)

• J’aime
Réactions: kanako et DeepDark