Séries américaines VO (ou pas)

The Plan n'est attendu dans ma ma boite aux lettres qu'entre le 1er et le 23 décembre (il sort le 27 octobre)… je me le ferai pour Noël ;) Normalement, sous-titres EN, FR, ES, mais s'il en manque un je leur refais le coup des DVD de Soap et pitêt qu'ils me l'offriront comme cadeau :D

The Plan n'est attendu dans ma ma boite aux lettres qu'entre le 1er et le 23 décembre (il sort le 27 octobre)… je me le ferai pour Noël ;) Normalement, sous-titres EN, FR, ES, mais s'il en manque un je leur refais le coup des DVD de Soap et pitêt qu'ils me l'offriront comme cadeau :D

Bon avant The Plan jvais d"jà me procurer la Saison 3 :P

Oui aussi ;)

Domamge qu'y ai pas de 5 :(

Oui la 4 est en deux parties je sais ;)

Je vais finir par essayer ce Battlestar Galactica a force d'en entendre parler ... :o ...

Tu devrais tenter... :) J'avais pas vraiment accroché sur le premier épisode, mais on se laisse vite prendre à l'histoire et pourtant j'avais des à-priori (ben oui, j'en étais restée à la série des années 70 :rateau:)

Faut voir la minisérie qui est réaliste (c'est pas Star Wars ou même Star Trek) et dès que tu te retrouve à la saison 1 et l'épisode 33 minutes... T'es cuit ;)

Maïwen a dit:
tu parles de quelle minisérie ? :heu:
Ce qu'on appelle le pilote en France ou aux EU a été diffusé en un ou deux épisodes suivant les pays ou les chaînes en 2003 (mais en conservant la même longueur). D'où certains qui parlent de pilote, d'autres de "Mini-series".
Puis, il y a eu en 2004 la "Re-imagined Series" (avec 4.5 saisons) par rapport à la version de 1978, "The Original Series" [TOS, comme pour Star Trek].
J'ai recommencé avec les deux épisodes de la mini-série en lieu et place du pilote, j'ai eu parfois l'impression de légères différences mais je n'en suis pas certain, mes souvenirs remontent à 18 mois et la série change, comme le générique, au fil des saisons et ceci explique peut-être cela. Et je n'ai pas envie de me farcir les deux côte en parallèle :D
Plus d'infos (Wiki) et là, Battlestar Wiki, Ze Baillebeule. Attention, spoilers... et quelques Easter Eggs savoureux pour qui sait s'y perdre…

Tiens salut petit toaster ;)

C'est effectivement le cas. j'utilise le terme Miniserie car c'est celui utilisé sur ledit Wiki.

ah oui oui bien sur le pilote :) je pensais aux webisodes et je me disais : s'il a regardé les webisodes avant la saison 1 il va être paumé :p

Nan les Websiodes je les ai pas encore vu.

Jerry Seinfeld, qui avait participé aux pubs microsoft dernièrement aux côtés de Gates a fait une apparition dans la série Curb Your Enthusiasm, de son pote Larry David (saison 7 épisode 6 diffusé hier aux USA).
Il y joue son propre rôle.
Et bien devinez quel est son ordi perso dans de nombreuses scènes?
Un Macbook pro! :D:D

Ah bah tiens!

En même temps, le nombre dé série ou des macs apparaissent.

D'ailleurs hier à TF1, au JT de Roselmack sur 3 ordis en deux reportages, y avait deux Mac.