Séries américaines VO (ou pas)

Poil au menton...

Plus sérieusement; NCIS, la saison 7 a commencé le 22 septembre dernier.
J'ai trouvé que la saison 6 réussissait à changer pas mal par rapport aux anciennes, je vais mater voir si ça continue sur la 7 ;)

edit : je parle de Vampire Diaries

poussée par la curiosité, et par le manque de nouvelles séries, j'ai commencé le 1er épisode (je suis entrain là) ... hum ... ca sent la daube pour ado rebelles qui vont dans les cimetières pour écrire dans leur journal intime (si si ...) parce que c'est le seul moyen de passer la journée ("make it through the day" disent-il) ... les acteurs ont presque la trentaine et jouent des ado lycéens ... y'a de la musique tout le temps !!! super fort et même quand les perso parlent ... c'est DÉSAGRÉABLE :o

pour simplifier : 1 cliché/minute

donc voilà ... je vais finir l'épi par principe mais ... j'irai pas voir la suite :p

si vous voulez du vampire, regardez plutôt True Blood :)

go home you 're drunk, anyway, they took an actor "a la' twilight, yes I am all right it smells like a dirty teen cum spirit show 8-), if you want a real vampire let me bit you :d, yes babe I know I rock, goddamn fuck'em

• J’aime
Réactions: maiwen
go home you 're drunk, anyway, they took an actor "a la' twilight, yes I am all right it smells like a dirty teen cum spirit show 8-), if you want a real vampire let me bit you :d, yes babe I know I rock, goddamn fuck'em

:mouais:

Ah oui, sinon, je comence Oz saison 2 ... ca debute sur les chapeaux de roues ... parfait en attendant de choper une autre serie ... peut etre la suite de Pushing Daisies, sil y a ?

En ce moment, mes séries du moment sont:

- Mon Oncle Charlie (saison 7)
- Bored to Death (saison 1)
- Hung (saison 1)
- Breaking Bad (saison 1 & 2).
- Entourage (saison 6)

:love:

J'ai abandonné Desperates Housewives à partir du second épisode. :siffle:
La saison 6 s'essouffle.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Marrant, automne sans envie d'aller plus loin que… me refaire BG. Un pur régal :love: On redécouvre plein de petits détails, des nouveaux trucs, on se rappelle d'autres… Ce soir, énorme moment avec le face à face Tom "TOS Apollo" Zarek / Richard Hatch et Lee "TRS Apollo" Adama / Jamie Bamber dans le S1E03 Bastille Day Revolution :love:
Avec It's always sunny in Philadephia, de temps en temps, une bonne petite coupure déjantée de 20mn.
Et j'ai commandé ça ce soir :siffle: