Pourquoi, quelle section tu étais? ES S L ou les anciens encore?
Suffit de regarder mon profil...Pourquoi, quelle section tu étais? ES S L ou les anciens encore?
Petite impertinente !... :o :mad:l'école était pas encore gratuite et laïque à l'époque tu sais ... :rolleyes:
tirhum a dit:Petite impertinente !... :o :mad:
Tu seras fessée, pour la peine !... :o
J'vois pas le sable, d'ici... :siffle:
Moi je regarde pas (ou peu) de séries. A la télévision, faut attendre, et faut être là. En DVD, bah j'en ai pas. Mais là, on me tanne depuis des mois pour me refiler des saisons d'un truc qui s'appelle Comment j'ai rencontré ta mère (la pochette est sous-titrée, heureusement).
ça vaut le coup, ce truc ? Ou je tue mes collègues de suite ?
Moi je regarde pas (ou peu) de séries. A la télévision, faut attendre, et faut être là. En DVD, bah j'en ai pas. Mais là, on me tanne depuis des mois pour me refiler des saisons d'un truc qui s'appelle Comment j'ai rencontré ta mère (la pochette est sous-titrée, heureusement).
ça vaut le coup, ce truc ? Ou je tue mes collègues de suite ?
Je sors d'une journée mathématiques et bio, alors à 22h30 je suis mort!
Bah à part que tu fais de beaux desseins, je saurais pas te dire précisément ta filière.
edit : julrou, fais attention au plagiat quand même. quand tu cites un auteur, tu pourrais donner tes sources, autrement c'est pas bien je trouve.. on nous le répète assez à la fac
Je sors d'une journée mathématiques et bio, alors à 22h30 je suis mort!
Bah à part que tu fais de beaux dessins, je saurais pas te dire précisément ta filière.
A3 dessin "d'art"...:o Dessins ! Ce qui donne "dessineux", et non "desseineux"... :o
(sinon, à tout hasard, pour le petit jeu, A ou G ? :siffle
(...) les X Files sont assez loin de Fringe finalement. Pas vraiment le même esprit. Faut que je trouve les coffrets des saisons suivantes
JJ Abrams a fait les deux
J'adore ce type!
Les Simpsons, saison 20. Nouveau generique ! Histoires toujours aussi bonnes ... 20 ans quand meme que cette serie animee dure ...
A l'heure actuelle je viens de finir Desperate Housewives saison 1 ... je me tate a continuer ... ca fait deja beaucoup d'episodes en une seule saison, j'ai peur d'etre decu et de saturer.
Canal + va diffuser cette 20ième saison et je l'attends avec impatience. :love:
Avec le nouveau doublage pour un paquet de personnage...
Oui j'ai regardé ça et on sent clairement que la série se veut le pendant télévisuel de Twilight. Rien de passionnant en somme !