Séries américaines VO (ou pas)

Quelqu'un q vu le premier épisode de The Vampire Diaries?:heu:

Oui j'ai regardé ça et on sent clairement que la série se veut le pendant télévisuel de Twilight. Rien de passionnant en somme ! :p

Par contre, dans les nouveautés de cette rentrée j'accroche bien avec "Glee", je pense que la série a du potentiel et j'ai hâte de voir comment cela va évoluer dans la saison.

Je suis aussi en visionnage de "Defying Gravity" et j'espère que le côté mystérieux entretenu dans l'intrigue ne retombera pas comme une crèpe ! :D

• J’aime
Réactions: Macuserman
Grey's Saison 6 est il mort?! Je serais pour…

J'ai bien commencé How I met your mother…
J'aime bien! :)

Je crois que Grey's Anatomy est en perte de vitesse aux States.
En revanche, Dr House, j'adore toujours autant! :)

Euhh Damages, ça plaît?

Damages, je trouve ça froid. Après quelques épisodes, c'est confus par trop de flash back, d'aller retour. A force de compliquer, on perd vraiment le fil et on s'ennuie. J'ai pas fini la S2. Glenn Close est excellente, mais j'accroche pas. Les avocats pourris, le complot, la pauvre avocate bobo… pfff. Trop parfait et donc ennuyeux.

J'ai fini Soap. Snif. 4e saison moins bien que les précédentes, ça sentait le sapin. Que des cliffhangers qui ne trouveront jamais de fin. J'ai les DVD, pour ceux qui aimeraient y goûter. Mais pas de ss-tt français.

Ah tiens, Mulder a son portable au 6e épisode de la première saison :D Il a du revendre celui de sa voiture ;)
En y repensant, les X Files sont assez loin de Fringe finalement. Pas vraiment le même esprit. Faut que je trouve les coffrets des saisons suivantes…

Ah tiens, Mulder a son portable au 6e épisode de la première saison :D Il a du revendre celui de sa voiture ;)
En y repensant, les X Files sont assez loin de Fringe finalement. Pas vraiment le même esprit. Faut que je trouve les coffrets des saisons suivantes…

X files tu peux t'arrêter à la saison 4. après ça n'a plus aucun intérêt.
saisons 8 & 9 -> grand guignolesque:D

JJ Abrams a fait les deux…
J'adore ce type!

J'ai tout fait…
Et en S on est pas trop chargés, alors Du Bellay!