Séries américaines VO (ou pas)

En attendant de recevoir Entourage, saisons 1 et 2 que j'ai commandées, je suis allé me promener au rayon DVDs d'un hypermarché proche de chez moi et j'ai découvert quelques parutions récentes :
  • Supernatural
  • Point Pleasant
  • The Black Donnelys
Comme personne n'a jamais parlé ici d'aucune d'elles je me demandais si c'était de la daube ou si, tout simplement, personne ne connaissait :)
Merci d'avance :coucou:

En attendant de recevoir Entourage, saisons 1 et 2 que j'ai commandées, je suis allé me promener au rayon DVDs d'un hypermarché proche de chez moi et j'ai découvert quelques parutions récentes :
  • Supernatural
  • Point Pleasant
  • The Black Donnelys
Comme personne n'a jamais parlé ici d'aucune d'elles je me demandais si c'était de la daube ou si, tout simplement, personne ne connaissait :)
Merci d'avance :coucou:

Supernatural c'est une série horror plutôt tourné vers les adolescents mais qui n'est pas mauvaise. C'est une des rares séries de The CW qui s'en sort à mon gout. Je sais pas ce que tu regardes d'habitudes mais moi c'est pas came donc je passe.

Point Pleasant, tu peux passer ton chemin, c'est de la SF vraiment pourrie.

Donnelys, je n'ai jamais vu, qualitativement il parait que c'était pas mal, mais ça n'a pas durée (12 ou 13 épisodes selon la commande je sais plus). De plus si je me goure pas c'est l'histoire de frères d'une vingtaine d'année donc on risque de tomber dans le teen drama.

• J’aime
Réactions: Philippe
J'ai enfin reçu mon paquet de chez Amazon: Soap en DVD, les 4 saisons, une seule boite :love:
Déception: contrairement à la mention sur la page du produit, pas de sous-titres français, ni anglais :mad:. Je me tâte pour renvoyer le paquet. Pour le principe !? En même temps… est-ce bien nécessaire ?

Pour le principe, ça vaut la peine de poser la question: j'ai reçu une réponse ce matin, ils sont désolés, les infos données sont celles de Sony qui s'est apparemment trompé dans sa notice, ils me remboursent la commande et les frais de port et me demandent de garder les DVD, trop de bordel pour eux pour un renvoi pour un objet de ce prix (12 DVD pour 40$ quand même).

Merci Amazon pour ce geste… très commercial :zen:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
En ce moment moi je regarde fringe, j'ai fini la saison 1, reste plus qu'a trouver la 2.
Sinon j'ai voulu attaquer carnival, mais les sous titres sont tout pourris.

Je crois que je vais regarder le dernier weeds !

Je rattrape mon retard sur la saison 3 et j'accroche toujours autant, même si je commence à trouver certaines scènes prévisibles...

J'ai entendu beaucoup de bien de Mad Men aussi.

J'ai terriblement accroché à Fringe…
VO ou pas, j'ai vraiment adoré, vous aussi?

Oué ba a la fin j'ai dis "oh putin".

Pour fringe j'ai aussi fini la saison 1, j'ai beaucoup apprécié.
Je vais maintenant attaquer le premier Carnivàle , c'est chez HBO, donc je m'inquiète pas trop !

• J’aime
Réactions: maiwen
Je vais en même temps fêter mon 2000ème message ici…

Lost, je n'ai jamais accroché, c'est tordu quand même.
En revanche JJ Abrams a fait un boulot totalement magnifique avec Fringe, et je conseille cette série à TOUT LE MONDE.
Autrement X-Files reste un favori pour moi. :)

Je vais en même temps fêter mon 2000ème message ici…

Lost, je n'ai jamais accroché, c'est tordu quand même.
En revanche JJ Abrams a fait un boulot totalement magnifique avec Fringe, et je conseille cette série à TOUT LE MONDE.
Autrement X-Files reste un favori pour moi. :)

Moi, Fringe, ça m'a gonflé.
Warehouse 13 qui est dans le même esprit aussi.