Séries américaines VO (ou pas)

Je n'ai pas particulièrement aimé ;) ça se laisse regarder (ce que je demande aux séries en tout premier lieu: entertainement), et je ne me vois pas casser la série / les scénaristes pour autant juste pour pouvoir affirmer que Heroes c'est nul depuis la saison 2 :D. Ils se sont plantés ok, mais bon, ils ont redressé la barre quand même (un peu).

Et puis même, même si j'adorais les trois saisons, faudrait que j'en ai honte ? Please, on est plus dans la cour de récré, non ? ;)

J’ai jamais dis ou même pensé que toi ou quiconque devrait avoir honte. ;)



J’ai pour habitude de toujours respecter l’avis des autres même si je ne la partage pas. :zen:
 
Qui a dit qu'il n'y avait rien à voir cet été ?!!

"Weeds", ok, mais aussi "True Blood", la nouvelle série géniale "Nurse Jackie", et puis il reste encore 3 épisodes de "Harper's Island" et quelques nouvelles qui vont débarquer courant juillet et dont je vous reparlerai si c'est bien !

En plus il me reste des "Sarah Connor Chronicles", des "BSG" et quelques "H.I.M.Y.M." donc ces deux mois devraient bien se passer :D :D
 
on en est tous là :D Pas encore vu Caprica par contre :love: j'attend que Wip me dise "ce soir je le regarde" et on se le fera :D
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
on en est tous là :D Pas encore vu Caprica par contre :love: j'attend que Wip me dise "ce soir je le regarde" et on se le fera :D

J'ai vraiment été content de Caprica :up: Merci au scénaristes de ne pas nous avoir "pourri" BSG et d'avoir apporté des éléments de réponse supplémentaire…

En parlant de télé, un petit apparté pour dire que certains journalistes la regarde vraiment, mais vraiment trop…

Un "spin off" de l'excellentissime Band of Brother, toujours produit par HBO prendra place dans le pacifique "The Pacific", je retourne ecumer internet pour trouver le trailer retiré de utube…

Le trailer :

I believe in ammunition…


Ca promet d'être épique…
 
  • J’aime
Réactions: Maximouse et DeepDark
on en est tous là :D Pas encore vu Caprica par contre :love: j'attend que Wip me dise "ce soir je le regarde" et on se le fera :D

Salut teo,

Moi aussi, je ne l'ai toujours pas vu.

je reproduis le même schéma que Daybreak 2,

j'attends, j'attends, j'attends,...:D

---------- Nouveau message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h07 ----------

Un "spin off" de l'excellentissime Band of Brother, toujours produit par HBO prendra place dans le pacifique "The Pacific", je retourne ecumer internet pour trouver le trailer retiré de utube…

Le trailer :

I believe in ammunition…


Ca promet d'être épique…

Merci pour l'info, Band of Brother reste pour moi un "grand grand moment de TV"
:zen:
 
n "spin off" de l'excellentissime Band of Brother, toujours produit par HBO prendra place dans le pacifique "The Pacific", je retourne ecumer internet pour trouver le trailer retiré de utube…

Le trailer :

I believe in ammunition…


Ca promet d'être épique…

Ça promet tout court même :D

Y'a de quoi attiser mon impatience :p


Mars 2010, l'attente va être longue...
Très longue...
 
Comment je t'envie d'avoir encore des BSG à découvrir… Quand j'ai lancé la VHS du dernier épisode, intérieurement je vivait un vrai psychodrame…

Je distille la diffusion de cette série comme des petits bonbons savoureux :love: :love:

Je suis presque à la moitié de la saison 3 mais je sais déjà que lorsque j'aurai finit la 4 je vais être bien triste aussi :(
 
Yop !

je recherche le nom d'une serie americaine qui se passe dans un immeuble plutot de haut standing. Un jeune (couple ? ou seul le gars, je sais plus) y emmenage et decouvre que tout le monde se connait tres (trop) bien ... il me semble que le personnage principale perd son boulot et doit donc quitter l'endroit mais il parvient a y rester je sais plus comment ...

C'est tout ce dont je me souviens ... cela vous dit-il quelquechose ?

Merci d'avance !

:zen:
 
Yop !

je recherche le nom d'une serie americaine qui se passe dans un immeuble plutot de haut standing. Un jeune (couple ? ou seul le gars, je sais plus) y emmenage et decouvre que tout le monde se connait tres (trop) bien ... il me semble que le personnage principale perd son boulot et doit donc quitter l'endroit mais il parvient a y rester je sais plus comment ...

C'est tout ce dont je me souviens ... cela vous dit-il quelquechose ?

Merci d'avance !

:zen:
"Voisin, voisine" ?!... :D


=>[] :casse:
 
"Voisin, voisine" ?!... :D


=>[] :casse:

Erf ... :D ...

Nouvel indice de fou: le nom de la serie est celui du grand immeuble aussi ... ca m'eneeeerve de pas retrouver ce nom, d'autant plus que je l'ai lu ici mais que je ne retrouve pas LE message en question.
 
Je viens de finir la saison trois de BSG parce que je n'arrivai pas à dormir...

J'aurai pas dû...

:rateau:
:nailbiting:
:p
:D

:love: bah oui parce que du coup maintenant faut commencer la 4 ... Vite ! :D

moi j'ai été forcée de quitter à cause des vacances, mais dés le retour ... je vais replonger :p
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Bah même si bcp de séries sont à l'arret, il y a encore Entourage, Weeds et une série anglaise qui a l'air pas trop mal Hope Springs...

Si jamais, je sais que c'est pas le sujet principal du fil, mais Reporters, serie française est vraiment bien !!! c'est assez rare pour le souligner !
 
:love: bah oui parce que du coup maintenant faut commencer la 4 ... Vite ! :D

moi j'ai été forcée de quitter à cause des vacances, mais dés le retour ... je vais replonger :p


… à mon avis tu craqueras avant, tu auras l'occasion de continuer bien avant ;)
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
… à mon avis tu craqueras avant, tu auras l'occasion de continuer bien avant ;)

je sais :D :( c'est mal. mais au moins maintenant je peux prendre part à la conversation :p et nous compterons bientôt un nouveau membre du fan club de BSG que j'ai commencé à convertir, tu verras :p