Attaqué aussi "My Name Is Earl" Marrant.
Donc, pour bien commencer: Le pilote en 2 parties, puis la S1 puis la S2 puis la S3, puis Razor, puis la S4. Ouf, voilà, tu en as pour bien 3 mois en gérant bien ton trucmoi la Weeds et puis j ai commence The Office : au depart assez deprimant mais on s y fait.
Snif ya rien en ete
ah, et je me tate a regarde Battlestar Galactica :siffle:
Me suis mis à Chuck moi
Donc, pour bien commencer: Le pilote en 2 parties, puis la S1 puis la S2 puis la S3, puis Razor, puis la S4. Ouf, voilà, tu en as pour bien 3 mois en gérant bien ton truc
L'avantage, tu sais que tu peux venir en regarder à la maison, ça ne m'ennuie jamais :love:
Pis quand tu en as marre de les regarder chez Teo, tu viens les voir chez moi en DVD Dolby Surround sur grand ecran :love:si jamais j'aime, j'y manquerai pas :love:
Pis quand tu en as marre de les regarder chez Teo, tu viens les voir chez moi en DVD Dolby Surround sur grand ecran :love:
Et si t'aimes pas, passe à la maison
Sinon, j'ai Weeds sous le coude, mais je suis plus sceptique :mouais:
Bon, et bien je viens de finir Breaking Bad... Excellente fin de saison 2, tendue !
Vais attaquer Mad Men maintenant... Parait que c'est excellent.
Sinon, j'ai Weeds sous le coude, mais je suis plus sceptique :mouais:
J'ai vu les deux saisons de Breaking Bad aussi, cette série est vraiment terrible, elle rentre dans mon top 3 avec Dexter et Heroes. :love::love::love:
Je ne connais pas et je ne sais pas de quoi tu parles G2LOQ, mais si c'est le cas, attention aux spoilers :siffle: on en veut pas trop ici du moins, visibles, merci.
Edit @ G2LOQ: Heroes, la fin de la S3 relève le niveau, moins de scénario bancal (par là, je veux dire de scénario facile comme tuer et ressusciter des personnages pour palier à une impasse ), un peu plus d'imagination.
Mais c'est vrai qu'on peut dire qu'il faut s'arrêter à la fin de S1, un peu comme Matrix, qui heureusement n'a jamais eu de suite
???!!
Je ne connais pas et je ne sais pas de quoi tu parles G2LOQ, mais si c'est le cas, attention aux spoilers :siffle: on en veut pas trop ici du moins, visibles, merci.
J'aurais préféré sans le spoiler aussi :siffle: (je garde la saison 2 pour mes vacances, et puis aussi un peu comme quand on tarde à ouvrir un livre ou manger un truc dont on sait qu'ils vont être particulièrement bons, pour qu'ils soient terminés plus tard (enfin est-on nombreux à faire ça, je n'en sais rien)), mais en bref : teo, si tu ne connais pas, fonce !
Du coup la note de fin de saison du blog de Pierre Serisier reste non lue dans mon lecteur RSS
En gros, tu as aimé même si ça casse pas trois pattes à un canard.
( )