Attaqué aussi "My Name Is Earl" Marrant.
Donc, pour bien commencer: Le pilote en 2 parties, puis la S1 puis la S2 puis la S3, puis Razor, puis la S4. Ouf, voilà, tu en as pour bien 3 mois en gérant bien ton trucmoi la Weedset puis j ai commence The Office : au depart assez deprimant mais on s y fait.
Snif ya rien en ete
ah, et je me tate a regarde Battlestar Galactica :siffle:
Me suis mis à Chuck moi
Donc, pour bien commencer: Le pilote en 2 parties, puis la S1 puis la S2 puis la S3, puis Razor, puis la S4. Ouf, voilà, tu en as pour bien 3 mois en gérant bien ton truc
L'avantage, tu sais que tu peux venir en regarder à la maison, ça ne m'ennuie jamais :love:
Pis quand tu en as marre de les regarder chez Teo, tu viens les voir chez moi en DVD Dolby Surround sur grand ecransi jamais j'aime, j'y manquerai pas :love:
Pis quand tu en as marre de les regarder chez Teo, tu viens les voir chez moi en DVD Dolby Surround sur grand ecran:love:
![]()
Et si t'aimes pas, passe à la maison![]()
Sinon, j'ai Weeds sous le coude, mais je suis plus sceptique :mouais:
Bon, et bien je viens de finir Breaking Bad... Excellente fin de saison 2, tendue !
Vais attaquer Mad Men maintenant... Parait que c'est excellent.
Sinon, j'ai Weeds sous le coude, mais je suis plus sceptique :mouais:
J'ai vu les deux saisons de Breaking Bad aussi, cette série est vraiment terrible, elle rentre dans mon top 3 avec Dexter et Heroes. :love::love::love:
Je ne connais pas et je ne sais pas de quoi tu parles G2LOQ, mais si c'est le cas, attention aux spoilers :siffle: on en veut pas trop ici du moins, visibles, merci.
Edit @ G2LOQ: Heroes, la fin de la S3 relève le niveau, moins de scénario bancal (par là, je veux dire de scénario facile comme tuer et ressusciter des personnages pour palier à une impasse ), un peu plus d'imagination.
Mais c'est vrai qu'on peut dire qu'il faut s'arrêter à la fin de S1, un peu comme Matrix, qui heureusement n'a jamais eu de suite![]()
???!!
Je ne connais pas et je ne sais pas de quoi tu parles G2LOQ, mais si c'est le cas, attention aux spoilers :siffle: on en veut pas trop ici du moins, visibles, merci.
J'aurais préféré sans le spoiler aussi :siffle: (je garde la saison 2 pour mes vacances, et puis aussi un peu comme quand on tarde à ouvrir un livre ou manger un truc dont on sait qu'ils vont être particulièrement bons, pour qu'ils soient terminés plus tard (enfin est-on nombreux à faire ça, je n'en sais rien)), mais en bref : teo, si tu ne connais pas, fonce !
Du coup la note de fin de saison du blog de Pierre Serisier reste non lue dans mon lecteur RSS![]()
En gros, tu as aimé même si ça casse pas trois pattes à un canard.
( )