Séries américaines VO (ou pas)

moi la Weeds :) et puis j ai commence The Office : au depart assez deprimant mais on s y fait.

Snif ya rien en ete :(

ah, et je me tate a regarde Battlestar Galactica :siffle:
 
Me suis mis à Chuck moi…
 
Pour ma part, j'ai replongé dans Red Dwarf
Je me suis lancé dans Extras qui est super drôle.
Attaqué aussi "My Name Is Earl" Marrant.
 
moi la Weeds :) et puis j ai commence The Office : au depart assez deprimant mais on s y fait.

Snif ya rien en ete :(

ah, et je me tate a regarde Battlestar Galactica :siffle:
Donc, pour bien commencer: Le pilote en 2 parties, puis la S1 puis la S2 puis la S3, puis Razor, puis la S4. Ouf, voilà, tu en as pour bien 3 mois en gérant bien ton truc :D
L'avantage, tu sais que tu peux venir en regarder à la maison, ça ne m'ennuie jamais :love:



Ah j'oubliais les webisodes d'intersaison :D

Me suis mis à Chuck moi…

You have a Zune ? :confused:

:D
 
Donc, pour bien commencer: Le pilote en 2 parties, puis la S1 puis la S2 puis la S3, puis Razor, puis la S4. Ouf, voilà, tu en as pour bien 3 mois en gérant bien ton truc :D
L'avantage, tu sais que tu peux venir en regarder à la maison, ça ne m'ennuie jamais :love:

si jamais j'aime, j'y manquerai pas :love:
 
si jamais j'aime, j'y manquerai pas :love:
Pis quand tu en as marre de les regarder chez Teo, tu viens les voir chez moi en DVD Dolby Surround sur grand ecran :D :love:

:rose:
 
Et si t'aimes pas, passe à la maison :D
 
Pis quand tu en as marre de les regarder chez Teo, tu viens les voir chez moi en DVD Dolby Surround sur grand ecran :D :love:

:rose:

oh l'autre comme il sort le grand jeu :D vous battez pas, je me partagerai. et puis si c'est pas ça ce sera autre chose :)

là c'est marrant parce que dans The Office, Dwight, un geek :siffle: (Arthur dans 6 feet under) regarde Battlestar Galactica. J'aime bien quand ils regardent des vraies séries dans des séries :)

Et si t'aimes pas, passe à la maison :D

bah voyons :p
 
Bon, et bien je viens de finir Breaking Bad... Excellente fin de saison 2, tendue !
Vais attaquer Mad Men maintenant... Parait que c'est excellent. :up:

Sinon, j'ai Weeds sous le coude, mais je suis plus sceptique :mouais:
 
Bon, et bien je viens de finir Breaking Bad... Excellente fin de saison 2, tendue !
Vais attaquer Mad Men maintenant... Parait que c'est excellent. :up:

Sinon, j'ai Weeds sous le coude, mais je suis plus sceptique :mouais:

J'ai vu les deux saisons de Breaking Bad aussi, cette série est vraiment terrible, elle rentre dans mon top 3 avec Dexter et Heroes. :love::love::love:
 
  • J’aime
Réactions: nicoplanet
J'ai vu les deux saisons de Breaking Bad aussi, cette série est vraiment terrible, elle rentre dans mon top 3 avec Dexter et Heroes. :love::love::love:

Heroes??? Ca tourne encore ce truc? :siffle: :p

Breaking Bad, c'est :cool: (Jesse... :( )
 
Avec Weeds, ne pas avoir d'a priori sur la marijuana et ne pas être fan de la feu Administration Bush est indispensable pour apprécier :D (et j'imagine que tu as un mac: tu ne seras donc pas dépaysé :D)

Edit @ G2LOQ: Heroes, la fin de la S3 relève le niveau, moins de scénario bancal (par là, je veux dire de scénario facile comme tuer et ressusciter des personnages pour palier à une impasse…), un peu plus d'imagination.

Mais c'est vrai qu'on peut dire qu'il faut s'arrêter à la fin de S1, un peu comme Matrix, qui heureusement n'a jamais eu de suite :D
 
Je ne connais pas et je ne sais pas de quoi tu parles G2LOQ, mais si c'est le cas, attention aux spoilers :siffle: on en veut pas trop ici… du moins, visibles, merci.

J'aurais préféré sans le spoiler aussi :siffle: (je garde la saison 2 pour mes vacances, et puis aussi un peu comme quand on tarde à ouvrir un livre ou manger un truc dont on sait qu'ils vont être particulièrement bons, pour qu'ils soient terminés plus tard (enfin est-on nombreux à faire ça, je n'en sais rien)), mais en bref : teo, si tu ne connais pas, fonce !
Du coup la note de fin de saison du blog de Pierre Serisier reste non lue dans mon lecteur RSS :)
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Edit @ G2LOQ: Heroes, la fin de la S3 relève le niveau, moins de scénario bancal (par là, je veux dire de scénario facile comme tuer et ressusciter des personnages pour palier à une impasse…), un peu plus d'imagination.

Mais c'est vrai qu'on peut dire qu'il faut s'arrêter à la fin de S1, un peu comme Matrix, qui heureusement n'a jamais eu de suite :D

En gros, tu as aimé même si ça casse pas trois pattes à un canard. :p


Je ne connais pas et je ne sais pas de quoi tu parles G2LOQ, mais si c'est le cas, attention aux spoilers :siffle: on en veut pas trop ici… du moins, visibles, merci.

J'aurais préféré sans le spoiler aussi :siffle: (je garde la saison 2 pour mes vacances, et puis aussi un peu comme quand on tarde à ouvrir un livre ou manger un truc dont on sait qu'ils vont être particulièrement bons, pour qu'ils soient terminés plus tard (enfin est-on nombreux à faire ça, je n'en sais rien)), mais en bref : teo, si tu ne connais pas, fonce !
Du coup la note de fin de saison du blog de Pierre Serisier reste non lue dans mon lecteur RSS :)

Pas de soucis, il n'y a pas de spoilers. ;)
 
En gros, tu as aimé même si ça casse pas trois pattes à un canard. :p
(…)

Je n'ai pas particulièrement aimé ;) ça se laisse regarder (ce que je demande aux séries en tout premier lieu: entertainement), et je ne me vois pas casser la série / les scénaristes pour autant juste pour pouvoir affirmer que Heroes c'est nul depuis la saison 2 :D. Ils se sont plantés ok, mais bon, ils ont redressé la barre quand même (un peu).

Et puis même, même si j'adorais les trois saisons, faudrait que j'en ai honte ? Please, on est plus dans la cour de récré, non ? ;)
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ