Séries américaines VO (ou pas)

Au passage hier j'ai vu un vieux simpsons avec un newton.

Sinon la je vais attaquer le nouveau dexter ! (s04e05) et en voulant regarder si j'avais pas choper un torrent moisi je me suis spoilé comme un con en 3secondes. :p

• J’aime
Réactions: teo
Un Newton dans les Simpson? Cool :P

Sinon, oui faut éviter de se spoiler vieux ;)

Et évite de télécharger une série qui vie car après ça fais comme Terminator: série arrêtée car pas assez de pognon....

J'ai commencé a regardé Terminator, TSCC, et j'ai vite arrété, avant qu'elle s'arrette d'elle même :D

Chacun ses goûts mais je la trouve pas trop mal comme série, même si ça ne vaut pas Battlestar Galactica.

(Vu que dans chaque cas c'est une lutte homme/machine on peut comparer :p)

Le problème étant qu'il faut que j'attende la sortie dvd pour pouvoir la regarder sinon, et ça c'est peut-être un peu long long.
Pas de télé chez moi, et la VF toute façon très peux pour moi.

Ah la VF.... J'avoue.

Euh, pour les saintes apparitions au cœur de nos vies télévisuelles, y'a déjà un ou plusieurs fils qui en parlent sur ces forums, Taho avait aussi créé un site exprès, exhumez-les, ici, c'est pas vraiment le sujet… :heu: :rolleyes:

j'entame le tout dernier épisode de Battlestar Galactica :afraid: :( :') :love:

prochaine étape : The Plan :)

Roh les michants qui ont déjà reardé Caprica :p

Je suis jaloux.

affiche-ncis-enquetes-speciales-navy-ncis-naval-criminal-investigation-service-2003-2.jpg
Mythbusters_basic2.jpg

Voici mes deux bonnes séries américaines, il y en a d'autres comme CSI: Las Vegas, Chuck et j'en passe :D

N'ayant pas grand chose à me mettre sous la dent pour l'instant je me suis payé ceci que j'achève de visionner :

Hé bien finalement c'est pas si mal. Début laborieux, une intrigue qui a du mal à se mettre en place, un concept pas spécialement novateur, un personnage principal qui n'apparaît pas d'emblée comme très charismatique ... bref les 3 ou 4 premiers épisodes m'ont laissé de marbre.

C'était sans compter un travail de longue haleine apparemment, et une fois les éléments mis en place, ça se laisse regarder et on apprécie le jeu en demi teinte des acteurs principaux, le trio Jeffrey Donovan, Bruce Campbell et leur acolyte féminine la bombe atomique Gabrielle Anwar, bien plus sexy ici que dans les Tudors. L'agent secret Michael Weston s'est fait griller ; il a perdu toutes ses accréditations et se retrouve complètement isolé, à la merci de son ancienne petite amie qui fera tou pour l'aider dans sa quête de la vérité - et qui cherche à le reconquérir. La saison 1 est entièrement consacrée à la quête de Weston pour savoir qui l'a mis hors circuit. Chaque épisode raconte la manière grâceà laquelle Weston mettra à profit ses "compétences" pour résoudre l'une ou l'autre petite affaire ... c'est sans prétention, plutôt gentil mais intéressant. On est loin du chef d'oeuvre mais ça se regarde avec plaisir, et finalement les personnages s'avèrent bien plus sympathiques qu'un début de saison laborieux laissait craindre :coucou:

• J’aime
Réactions: benjamin
moi j'ai commencé Flash Forward.

la description d'allociné : Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...

et ça commence bien :)

Il y avait une série dans les années 80, V .
Les femmes à épaulettes, méchantes et pleine de pouvoir :D , les vaisseaux à deux balles, les lézards sous la peau …
Les ricains aiment les remakes, donc remake de V !
J'ai vu les deux premiers épisodes, c'est V 2009, la méchante chef des V n'a plus d'épaulettes, fini la permanente de cheveux longs et bouclés ; cheveux courts, grande et lisse, grands yeux noirs …
Don't be afraid.

Sinon, Dexter saison 4, toujours tranchant :rolleyes:

J'ai vu aussi les 2 premiers épisodes de V et j'admet être particulièrement décu par V. C'est mou et il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.

Je suis particulièrement agacé par le casting, avec des acteurs vu et revu on à l'impression de tomber par hasard sur les 4400 ou Lost... Manque le charisme d'un Ironside... Ou du sang neuf

... et Six Feet Under toujours aussi mortelle... :rose: :heu: :D

t'en es où ?
j'ai adoré les 2 premières saisons, la 3 un peu moins mais bien quand même ... et puis alors après ... :hein: mais faudrait que je la revois :) (et que je regarde la saison 5 cette fois ... histoire d'être sure)

Écrivez votre réponse...