Séries américaines VO (ou pas)

BattleStar Gallactica.... :eek:

P'tain, je vous raconte pas comme je suis accroooo. De la série, mais aussi de la musique :rose: :love: :up:
De très loin ma série préférée maintenant.
p

de loin la meilleure série que j'ai vu ces 3 dernières années :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: wip
Et pour vous donner encore envie: Forum histérique :D

So say we all :rateau:

EDIT: Attention au "Spoiler" si vous voulez pas tout savoir... Moi, me suis fait avoir sur WikiPedia.. J'ai appris des trucs que j'aurais pas de savoir (mais j'avais des doutes... :siffle:). Donc attention à la section "personnage " de Wiki ;)

• J’aime
Réactions: teo et Fab'Fab
Le portail wiki ultime avec les 2 anciennes séries, 78 et 80 (terrible :D) et la dernière.
En parlant musique, les albums ne sont pas dispos sur le Store français (dispo aux US), par contre on trouve des podcasts gratuits (Sci-Fi Channel, chaine qui diffuse la série)... là et là.
So say we all :zen:

J'ai déjà les CD de la saison 1 & 2 (que j'écoute en boucle, voir mon LastFM... :rolleyes:), j'attend celle de la saison 3 avec impatience ! J'ai déjà repéré quelques superbes morceaux... :p.

EDIT: Bon, j'avoue, jusqu'à maintenant, je regardais les DivX que j'avais fait à partir de DVD qu'on m'avait pretté... Ben aujourd'hui, j'ai craqué... j'ai acheté les 2 coffrets et le DVD Pilote :rose:.
Ils méritaient bien ça :up:;)

Tiens on parle d'étoiles?

Je sais pas si on la droit de parler des vieilles séries des années 80-90?
Parce que je me rappelle de:
ALF (vous savez l'etra-terrestre qui veut désespérément bouffer du chat!)

Sociologiquement intéressant :D :siffle: Un étranger qui ne connaît pas les habitudes d'une famille bien sage américaine, beuh sinon... C'était peut-être drôle mais je ne m'en souviens plus :rateau:

Le portail wiki ultime avec les 2 anciennes séries, 78 et 80 (terrible :D) et la dernière.
En parlant musique, les albums ne sont pas dispos sur le Store français (dispo aux US), par contre on trouve des podcasts gratuits (Sci-Fi Channel, chaine qui diffuse la série)... et .
So say we all :zen:

Toi, je vois que tu es devenu fan aussi !!! ;)

Toi, je vois que tu es devenu fan aussi !!! ;)

L'esthétique générale de la série et du pilote, le sujet (l'holocauste de la race humaine quand même...), la musique, le générique, les vaisseaux, les personnages féminins superbes et nettement supérieurs aux masculins, les rapports Baltar/6, les différents niveaux de lecture, religieux, métaphysiques, politiques, humanistes dans une série très fortement "militarisée" m'ont surpris et conquis, quelque part plus que Heroes ou Weeds dont je suis pourtant grand amateur.
Un grand avantage aussi, avoir pu voir la première saison en un week-end et les trois saisons en moins de deux mois ;) Cela ajoute le recul au premier degré.

J'ai commencé à regarder la 2e saison de Desperate Housewives et Jericho. DH, bon ben voilà, c'est drôle mais ça va trop plus loin (sont-elles encore désespérées ?). Jericho, je demande à voir la suite (j'ai vu les 2 premiers épisodes), le sujet d'une explosion nucléaire est un peu bateau, mais au fond, ce n'est pas si important: cela pourrait être n'importe quoi (privation énergétique brutale, attaque virale...) et on aurait la même sensation: cela m'a fait pensé à certaines scènes de la Guerre des Mondes et ça me persuade un peu plus qu'il en faudrait très peu pour les colosses (particulièrement l'étasunien) s'effondrent par la simple brutalité des relations entre individus ou groupes sociaux face à une situation de crise majeure. Pas étonnant que le public l'ait boudée (dans un premier temps du moins).

Pour Jericho, je suis assez fan aussi. Tu verras, la suite est très prenante.
Le classment général pour moi serait
1/ Battlestar Galactica
2/ Jericho
3/ Dexter
4/ heroes
5/ DH

1/ Battlestar Galactica
2/ Jericho
3/ Dexter
4/ heroes
5/ DH

J'ai aussi tenté Dexter, je suis au 4e épisode et c'est vraiment très bien joué :zen:

Pour DH jai arrêté au 5e épisode vraiment lassé par le manque d'inventivité de la série et la difficulté des scénaristes de remettre du punch à l'histoire… On se surprend (dur de pas spoiler) à se dire "tiens comme c'est pratique" ou des "comme de par hasard" décevant. J'attends beaucoup de Heroes mais bon c est BSgé que j'attends vraiment vraiment.

alf-cat.jpg

1/ Battlestar Galactica
2/ Jericho
3/ Dexter
4/ heroes
5/ DH

Meme pas un p'tit Prison Break ? :siffle:

Perso je suis toujours dans la premiere saison de CSI et c'est vraiment sympa ...

Bin pour moi, c'est: Bones sur RTL-TVI (chaîne belge)... CSI (Les Experts), toutes versions... FBI Portés disparus... et surtout : Dr. House :love: j'adooore cette série, dans la veine humour décalé y'a pas mieux :D

Je trouve qu'en ce moment il y'a largement un effet mode sur les séries dans les hostos :

Urgences (depuis longtemps), Grey's Anatomy, Nip/tuck, Dr. House, Scrubs...

5 séries sur le même genre de thème c'est assez énorme comparé aux autres thèmes je trouve :mouais:

• J’aime
Réactions: Amokouille
Bah je dirais en pole K2000 pour ma part...

k2000.jpg

Raaaaaaaaaaaah, KITT... :love: :love: :love: :love: :love: (nan, pas la tache devant, je m'en fous de lui ! :o)

Je trouve qu'en ce moment il y'a largement un effet mode sur les séries dans les hostos :

Urgences (depuis longtemps), Grey's Anatomy, Nip/tuck, Dr. House, Scrubs...

5 séries sur le même genre de thème c'est assez énorme comparé aux autres thèmes je trouve :mouais:

tu devrais compter les séries policères ou d'agences gouvernementales ;-)