Séries américaines VO (ou pas)

J'ai vu avec satisfaction que C+ commence la diffusion de Spooks (MI5), nouvelle saison. Maintenant qu'ils ont tué presque tout le monde (tsss ... le sympathique David Oyelowo ne méritait pas ça), arrive une nouvelle recrue que j'aime bien : Hermione Norris.
Apparemment, ça démarre énergiquement avec des attaques terroristes sur Londres.
De la fiction, quoi ...
Hermione Norris qui joue aussi dans "la fureur dans le sang" (Wire in the Blood).
C'est une actrice que j'apprécie, moi aussi. :love:

Qui jouait avec Robson Green, car elle a été remplacée lors de la dernière saison. Justement parce qu'elle partait sur Spooks.

Qui jouait avec Robson Green, car elle a été remplacée lors de la dernière saison. Justement parce qu'elle partait sur Spooks.
Vi, vi....
Pas encore eu le temps de regarder la deuxième saison... :)
Chuis un peu à la bourre, quoi !... ;)

bon comme personne ne semble en parler, j'imagine car c'est une série en langue française donc sans ss titres, je vous conseille quand même de pas louper les (2 ?) saisons de Le cœur a ses raisons. C'est québécois et c'est magnifique :love: :D

• J’aime
Réactions: Sindanárië
Pour Eureka :
Petite ville du nord-ouest des Etats-Unis, Eureka cache sous son apparente tranquillité, un mystérieux secret. Le gouvernement y a invité les familles des plus grands génies du monde. Dans cette ville, pendant des années, l'innovation et le chaos ont vécu de pair. L'US Marshall Jack Carter (Colin Ferguson) après avoir eu un accident de voiture, échoue dans cette ville. Il va alors essayer de ramener l'ordre à Eureka. Carter va également apprendre, à Eureka l'un des secrets les mieux gardés du pays.

The Sarah Connor Chronicles :
l'histoire se situe apres le terminator 2 (le film) est va raconté l'histoire de sarah & John connor dans leur lutte contre les machines

Sanctuary :
Série diffusé sur le Web uniquement (20' par episode), assez noir et glauque, avec une grosse partie du casting de Stargate SG1 et Atlantis (c'est surtout pour ça que je regarde ;) )

Reaper :
Série plutôt sur le ton humouristique, un jeune se reveille le jour de ses 21 ans et découvre que ses parents ont vendu son ame au diable... il se retrouve donc à sa solde pour effectuer diverses missions...

Et l'histoire parle de quoi?

Merci,

A.

D'un point de vue scénario, on ne sait pas trop grand chose encore pour le moment.
La version officielle parle des aventures du Dr. Helen Magnus (AMANDA TAPPING, Stargate SG-1, Stargate Atlantis) poursuivant des monstres, elle serait agée de 150 ans.
Bref peut d'info pour le moment.

Ce que j'aime bien c'est la qualité des images, et surtout, cette série est diffusé sur le web moyennant 2.49 $ par episode pour la version HD (1.99 en SD), donc cette série n'est pas tributaire d'une chaine de TV et de son audience... si personne ne l'achète, elle disparait...

• J’aime
Réactions: Adrienhb
bon comme personne ne semble en parler, j'imagine car c'est une série en langue française donc sans ss titres, je vous conseille quand même de pas louper les (2 ?) saisons de Le cœur a ses raisons. C'est québécois et c'est magnifique :love: :D

j'ai commencé à regarder total éclate !!! :D

En ce moment je suis en séance de rattrapage avec Weeds (déjà accro), 24 h chrono aussi j'en susi à la saison 4.Sinon je vais commencer la saison 2 de Dexter et puis j'ai eu le premier épisode de Sarah Connor's Chronicles (n'ayant jamais vu terminator...)

Pour ceux que ça intéresse, un screener (du pauvre) du trailer de la saison 2 de Heroes ici. :)

Vu "Reaper" et "Bionic Woman" pendant une soirée Chips©nne daube

Alors Reaper c'est un peu quand des toccards type "my name is Earl" rencontrent les soeurs Halliwel, une bonne idée (les parents qui vendent l'âme de leur fils au diable), mais au final un truc pas terrible repompé du Ghostrider, les effets spéciaux sont risibles (a-la-Charmed) le acteurs sans plus, a part le diable vraiment bien joué et presque odieusement sympathique, et du dégoulinant de bon sentiment… Je tenterais le 2 et 3 sachant que les pilotes non pas forcément les mêmes moyen que par la suite mais bof…

Enfin Bionic Woman, alors comment dire… Hmm c'est vrai que les gadgets de super jamie ont mal vieilli et qu'il fallait un coup de jeune, alors vive les nano technologies qui font des jambes toutes lisses au filles sans poils (Gilette va déposer le bilan) deux actrices mimi (Starbuck un peu maquillée comme une pouffe) mais ca va pas vraiment plus loin et on n'y croit pas une seconde :-( "oh lala tu n'as que un bras bionique (la honte) je vais te ramasser à la bagarre…" :siffle: :rolleyes:

Bref vivement que les IT Crowd :love:reviennent parceque les nouvelles séries SF cette année c est pas la fête…:o

... alors vive les nano technologies qui font des jambes toutes lisses au filles sans poils (Gilette va déposer le bilan) ...

Hey coco, les filles sans poils n'ont pas besoin de nano technologie pour avoir les jambes lisses :rolleyes: A moins que ça soit un truc qui te ponce encore plus la peau ???! :eek: :D
oui je sais j'aime bien taquiner sur le tout petit détail de m.erde

Bon euh, faut rester dans le sujet c'est ça ?? Ben alors je dirais qu'hier j'ai vu le tout dernier épisode de la saison 2 de Dr House...et ben il est plutôt terrible dans le genre. Voilà voilà...................

Hey coco, les filles sans poils n'ont pas besoin de nano technologie pour avoir les jambes lisses :rolleyes: A moins que ça soit un truc qui te ponce encore plus la peau ???! :eek: :D
oui je sais j'aime bien taquiner sur le tout petit détail de m.erde

Bah la ca se fait tout tout seul, rien à faire ! En cadeau tu as même la manucure des ongles de pieds, toujours sans rien faire, après si tu veux te faire suer, c'est toi qui vois :p

• J’aime
Réactions: dool
BattleStar Gallactica.... :eek:

P'tain, je vous raconte pas comme je suis accroooo. De la série, mais aussi de la musique :rose: :love: :up:
De très loin ma série préférée maintenant.

Bon aller, une petite mise en bouche :p