Séries américaines VO (ou pas)

Ben si, dans Urgences aussi il y a des "relations entre les personnages", elles sont juste plus approfondies et on ne sait pas au début de l'épisode comment ça va se terminer. ;)

Grey's Anatomy est moins "bad" qu'Urgences. Ok hier soir c'était particulièrement "triste" pour la plupart des personnages principaux mais bon, c'était le cliffhanger donc normal.

Dans Grey's, il y a quand même des moments joyeux, des moments où les persos nous font rigoler.
Dans Urgences, ça ne rigole pas beaucoup, voire pas du tout. Je me rappelle quand il y avait encore la première équipe (Benton, Green, Ross, petit Carter, Lewis, Hattaway...) je savais que le dimanche soir ça allait être bad trip (bon ok, aussi parce que le lendemain il fallait aller en amphi... :( ;) ).

Maintenant, il y a Morris pour faire le clown :p

Et Urgences restera ma série favorite pour bad tripper :)

Maintenant, il y a Morris pour faire le clown :p

Et Urgences restera ma série favorite pour bad tripper :)

Ah le Morris, une des raisons pour laquelle j'ai arrêté de regarder Urgences... (avec le départ de Carter)

Pour bien bad tripper aussi il y a Six Feet Under... :eek:

En vrac les séries que je suis : Prison Break (le choc de la saison 1... j'en dormais pas), Desperate (commence à me saoûler un peu...), Lost (heureusement la fin de la dernière saison a rattrapé le coup !), Heroes (save the cheerleader ! J'adore :love:), 24 (abandonné mais je vais reprendre je pense), The Shield (pareil que pour 24), One Three Hill (c'est pas moi qui regarde c'est ma copine ! :p )...

Sinon une série pour teenage que j'aimais bien, qui était pas mal au début mais qui s'est vite essouflée : The OC...:rose:

Ah le Morris, une des raisons pour laquelle j'ai arrêté de regarder Urgences... (avec le départ de Carter)

Il a quand même évolué ce personnage. Et puis l'arrivé de John Stamos (quelques apparitions dans la saison 12. D’ailleurs, superbe le cliffhanger de cette saison !:love:) régulièrement dans la saison 13 redonne un coup de peps à la série (bien qu’elle ne m’ai jamais déçu) avec un personnage décontracté à la Doug Ross. :zen:

Ben si, dans Urgences aussi il y a des "relations entre les personnages", elles sont juste plus approfondies et on ne sait pas au début de l'épisode comment ça va se terminer. ;)

Bon je n'ai pas vu les dernères saisons d'Urgence et j'en suis resté au casting original, mais dans mon souvenir Urgences était pas mal accès dans le réalisme à montrer les opérations et à être super médical et tout...

Sinon... c'était pas urgences qui avait fait un épisode en direct il y a suuuuuper longtemps?

A.

ps: On m'a prêté le coffret de Profit. :) Je sens que je vais me la refaire cette série... Raaah qu'est-ce qu'elle était bien... :love::up:

Je suis content de retrouver Adrian Pasdar dans Heroes, mais je regrette un peu que ce soit une fois encore dans un rôle "à cravate". Je veux dire par là que c'était bien plus amusant de voir Pasdar dans Mysterious Ways où il interprétait un prof de fac "à la cool", totalement à l'opposé de son personnage de Profit.

Il y'a eu une fuite pour Dexter les deux premiers épisodes ont été mis en ligne sur tous les trucs pirates qu'on connait.
Quand était-ce la rentrée pour cette série ?

Dexter, c'est génial. En tant que Fan de Six feet Under, j'ai commencé cette série. J'ai vraiment tout de suite accroché a l'ambiance,ce, c'est un peu glauque et malsain dans l'attitude du personnage principale, mais qu'est que c'est bon de suivre la vie de ce barjo si ordinaire :)

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Ce n'était pas une incitation au piratage :p.

:siffle: :siffle:

Bon je viens de finir Heroes Saison 1 !

Je dis un grand bravo ! Cette série est géniale, les acteurs énorme :up: :up:

Et l'histoire est parfaitement construite, elle se tient super bien, les liens sont impréssionnant et......que dire.....vivement la saison 2 ;):up: :up: :up: :up:

Est-ce la première fois pour une série que deux épisodes soient en ligne quelques mois avant leur apparition sur la télévision américaine ?

Hum... il y a bien Global Frequency, dont le pilote est disponible sur le net depuis deux ans et dont la série n'a toujours pas été diffusée.

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Dexter, c'est génial. En tant que Fan de Six feet Under, j'ai commencé cette série. J'ai vraiment tout de suite accroché a l'ambiance,ce, c'est un peu glauque et malsain dans l'attitude du personnage principale, mais qu'est que c'est bon de suivre la vie de ce barjo si ordinaire :)
C'est quoi le rapport entre Dexter et Six feet under ?!.... :heu: