Séries américaines VO (ou pas)

Hihi, moi j'ai enfin trouver toutes les saisons de OZ, je ne sais pas si certains connaissent, mais c'est une des meilleures series que j'ai eu l'occasion de voir, c'est sur l'univers carcéral , la premiere saison a été tournée en 1997.

Bien sur je la regarde en VO ( sous titré :rateau: )

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Hihi, moi j'ai enfin trouver toutes les saisons de OZ, je ne sais pas si certains connaissent, mais c'est une des meilleures series que j'ai eu l'occasion de voir, c'est sur l'univers carcéral , la premiere saison a été tournée en 1997.

Bien sur je la regarde en VO ( sous titré :rateau: )

OZ, avec du Mr Eko de Lost dedans. :) (d'ailleurs, bizarrement les DVDs de la saison 3 de Lost sortiront en France avant les USA... )

OZ, j'adore, j'ai aussi tout vu et pour ma part, sans sous titres. Pas toujours simple, mais vraiment c'est une excellente série, mais vraiment pas pour tous les public. C'est dur et ça fait froid dans le dos. Mais perso, j'ai vraiment accroché et la fin, même si elle est un peu rapide est pas mal car c'est souvent sur les derniers épisodes qu'une série devient mauvaise.

+1 !!

Et Ted est pas mal aussi :p

D.H. : avec ma femme on s'est fait les 3 saisons (en VO) à suivre et j'avoue avoir bien accroché, vivement la saison 4

Heroes, toujours en VO (les VF je n'y arrive pas), j'en suis à l'épisode 5 et c'est vraiment bien foutu...

j'y retourne....

:pHeroes est pas mal non plus.
Sur tous les points de vue doublage histoire effets speciaux.......

ARGHHHH. le doublage est horrible pour Heroes.. :mad: :hein:

+1!!!!
La voix de Hiro... comment ridiculiser un personnage! Aucun respect!

Aaaargh! :mad:

A.

J ai trouvé effectivement que le gommage des accents de chaque personnage était encore plus ridicule que le générique… On dirait une parodie de pub pour du shampoing :mad:

Mais ma série préférée de ces dernières années est sans conteste le "remake" de Battlestar Galactica. Je suis aussi bluffé par l excellente performance des acteurs (la palme revient a Gaïus vraiment habité par le rôle), des effets spéciaux qui sont aux antipodes du carton pâte de Stagarte SG1 (aahh la belle forêt du Canada…) des CGs aussi simples que efficaces et une histoire vraiment prenante… Et une bande son qui prend bien aux tripes…

So say we all…

• J’aime
Réactions: wip
Aaaah oui, le générique français que en Anglais ça existe même pas... :rateau:

J'avoue que je comprendrais jamais tf1... :siffle:

A mais c'est rentable en plus, celui des Heroes ??

C'est nul. Autant que la chanson elle même, tiens. :o

J ai trouvé effectivement que le gommage des accents de chaque personnage était encore plus ridicule que le générique… On dirait une parodie de pub pour du shampoing :mad:

L'un des pires exemples reste Sayid dans Lost. En vo, il a un accent nord-africain. En français, on le croirait limite sorti d'Harvard.
Et en plus, ce changement dans cet exemple a été délibérément décidé par TF1....
Ouais du grand n'importe quoi...
Mais bon le jour où les séries américaines seront vraiment respectées en France par leurs diffuseurs...

A. qui découvre la première saison de Scrubs... sympa... ça se laisse regarder.

Enfin, faut pas trop gueuler pour Heroes car TF1 propose la VO sur la TNT. Si toutes les séries et films pouvaient bénéficier du même traitement… :mouais:

En attendant, je me régale des épisodes d'Urgence sur France 2. :love: