. Entre autres :siffle: Tout ces Heroes apparaissent ou disparaissent et sont eux-même entourés de personnages secondaires qui prendront le statut de personnages principaux suivant les épisodes. Ces personnages secondaires sont-ils normaux ? Sont-ils des Heroes sans le savoir ? Les personnages arrivent plus ou moins brutalement à se rencontrer et ne savent pas forcément qu'ils ont d'autres Heroes en face d'eux. Par la suite, il est intéressant de se faire un vision de qui connait qui ou pas, de qui sait quoi ou pas sur les autres, sur ce qu'il se passe. Pour différentes raisons les uns et les autres ne se parlent pas forcément de leur
capacités.
3- La plupart sont des gens normaux qui voient leur vie modifiée à un moment
t. Ce moment est flou, il n'est pas expliqué réellement. Va-t-on apprendre pourquoi et comment d'ici la fin de la série ?
4- Le générique est esthétiquement tellement simple et tellement beau.
5- Les personnages sont très variés et terriblement attachants et évidemment souvent terrifiants. C'est aussi pour ça qu'on les aime. On navigue dans l'univers des séries US au fil de chaque épisode: on passe constamment entre les séries "college", "thriller", "flic", "paranormal", "sci-fi", "bandit en cavale", tout ça en 40 mn. Un parfait condensé des séries US. Top
6- Il y a des petites choses intéressantes à chercher tout aux long des épisodes. Pour ma part, en essayant d'oublier le fil de l'histoire et les pouvoirs des uns et des autres, ma marotte est de trouver pourquoi certains personnages ne se rencontrent pas, pourquoi certains paraissent en circuit fermé et sans contact aucun avec les autres et au fil des épisodes comment et pourquoi ils pourraient entrer dans l'histoire. C'est le plus intéressant.
7- Comme toujours, il y a une notion d'urgence, une date fatidique, on le sait rapidement. La fin du monde ou équivalent ? Tous se sentent impliqués, plus ou moins, à différents moments de la série, Heroes ou pas. Vont-ils arriver à se comprendre, à s'entraider ? Mais vont-ils seulement se rencontrer ? Cette fin brutale n'est pas toute proche mais on nous la rappelle régulièrement, quand on ne l'attend pas, d'une manière ou d'une autre. Et ça inquiète grave
Edit: 8- Certains personnages masculins sont de plus en plus beaux au fil de la série…
Ouala pour ma pomme

Have fun