C'est sympa. Mais c'est aussi un peu cucul-la-praline.
Il se trouve qu'hier j'écoutais, tout en remplissant ma délicieuse bibliothèque, deux épisodes en VF (j'ai regardé les deux saisons en VO sur C+), et pour le coup j'ai trouvé que le commentaire de la fille qui c'est suicidé au début (me souviens plus de son nom) était naze, coincé entre bons sentiments et morale. Déjà en anglo-américain c'est convenu, mais avec le doublage ... [le doublage a cette fâcheuse tendance à être mal mixé avec le reste de la bande-son, qui donne une distance désagréable entre la voix en français et tout le reste : son et image]
C'est d'ailleurs une des faiblesses récurrentes des séries américaines : ils ne parviennent pas souvent à laisser tomber leur prêchi-prêcha.
Globalement : ce que je trouve un peu lassant dans D.H. c'est :
- les histoires récurrentes, souvent peu intéressantes [notamment celle de la famille de Chicago et du crime là-bas commis]
- cette manie de mettre 30 épisodes à faire durer un suspense peu palpitant
Le meilleur : le côté le plus futile, le plus
sitcom avec dialogues poilants et femmes déchaînées. En clair, c'est bien quand il s'agit de sexe, quoi

Un peu comme pour Friends, finalement : quand ça part, ca part bien. Mais la gestion des atermoiements des personnages est moins efficace.