Séries américaines VO (ou pas)

Les T shirt de Roy : RTFM :love:
Citation culte (ou en passe de le devenir) : "Have you tried turning it off and on again?" :love: :up:
 
  • J’aime
Réactions: gwen
Une série sur des geeks ??
Ca a l'air pas mal du tout, je regarde ça dans la semaine :up:


Bon sinon, pour ceux qui suivent (encore) Lost, vous pensez quoi de la saison actuelle...?
 
Une série sur des geeks ??
Ca a l'air pas mal du tout, je regarde ça dans la semaine :up:


Bon sinon, pour ceux qui suivent (encore) Lost, vous pensez quoi de la saison actuelle...?

J'ai regardé les 2 premiers épisodes....

Le premier j'ai pas accroché des masses mais le deuxième ! je me suis plié en 2 :)
 
Une série sur les geeks (ou les nerds, c'est selon) ? Pas assez exotique ... :siffle:

J'ai vu les trois premiers épisodes de Damages sur C+. C'est assez bien ficelé. Bonne série, qui ne fera pas non plus date.

Parallèlement, je revois la saison 1 de 6FU, la saison 2 attendant gentiment son tour. Ça, c'est une série qui a des qualités pour durer encore quelques temps.
 
J'ai regardé les 2 premiers épisodes....

Le premier j'ai pas accroché des masses mais le deuxième ! je me suis plié en 2 :)

Bah, tu devrais regardez les excellents épisodes 3 sur Sayid et épisode 5 sur Desmond. :love:

Edit: Personne ne suit Breaking Bad?
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
J'ai commencé la 1ère saison d'Entourage. Il ne se passe pas grand chose mais c'est divertissant. Le gars qui joue l'agent est excellent :up:

Cette saison de Lost est pas mal du tout, avec ce nouveau "concept" !
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
J'ai commencé la 1ère saison d'Entourage. Il ne se passe pas grand chose mais c'est divertissant. Le gars qui joue l'agent est excellent :up:

Comme tu dis il ne se passe pas grand chose mais l'agent du perso principal fait la serie a lui seul. J'ai vu les 3 saisons et ca se laisse regarder ...
 
Je viens de finir la premiere saison de "Terminator - The Sarah Connor chronicles"...
Je trouve ça divertissant, pas la série de l'année mais ça se laisse bien regarder, c'est bien produit, à voir pour les fans des films ;)
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
moi je regarde le JT de France 2. C'est palpitant. On doit deviner qui c'est qui présentera les éditions du week-end : Galzi ? Delahousse ? Laborde ? et pis aussi la couleur des cravattes de Pujadas.. Bref, Prison Break, Lost et Desperate réunis, c'est de la gnognotte à côté.
 
moi je regarde le JT de France 2. C'est palpitant. On doit deviner qui c'est qui présentera les éditions du week-end : Galzi ? Delahousse ? Laborde ? et pis aussi la couleur des cravattes de Pujadas.. Bref, Prison Break, Lost et Desperate réunis, c'est de la gnognotte à côté.

tout ca, juste parce que c'est l'etranger :D, alors que nous, ici, bah, on a pas la meme vision, hein :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ et twinworld
J'ai vu aussi les 3 premiers épisodes de "damages". J'ai bien aimé, il y a un souci esthétique, une narration en flash back et une Glen Close comme je l'aime: manipulatrice, à la fois fragile mais déterminée, toujours sur la corde raide...
Mais je me suis posé une question: j'ai remarqué que dans quelques séries (desperate housewives ou meme "damages"), les héros avaient des problèmes avec leurs enfants et n'hésitaient pas à prendre des mesures radicales et disciplinaires pour résoudre les difficultés. Faut-il y voir un signe selon lequel la société américaine aurait des problèmes avec ses enfants? est-ce que ses enfants constituent une menace?:siffle: