Séries américaines VO (ou pas)

J'ai regardé le 1er épisodes de PB, j'ai pas regardé le reste...

Ce que je vais suivre cette année :

The Shield saison 7
Dexter saison 3
Secret diary of a Secret Girl saison 2

Chuck saison 2
The Big Bang Theory saison 3
How I Met Your Mother

True Blood saison 1

Gossip Girl saison 2
The Sarah Connor Chronicles saison 2
Dirty Sexy Money

Et j'ai commencé hier soir 6 Feet Under.

Prison Break ? la série qui c'est terminé au bout d'une saison ? ;):D

non, de deux. :o :D (Mon mais c'est vrai, j'ai vraiment aimé la deuxième saison. Et Kellerman... :cool: )

Edit: Dexter on m'en dit beaucoup de bien, faudrait que je jete un oeil. :)

Dexter, c'est absolument enorme!!!

Il ya des livres (dont est tirée la série) mais je ne les ai pas lu et je ne sait pas ce qu'ils valent ;)

Pinaise tu as un meilleur satellite que le mien ! Moi je me tape encore la saison 2 :o

:D
:o
Sinon Heroes Saison 3 repars vraiment sur les chapeaux de roues et je pense que je vais lui laisser une nouvelle chance :zen:

Sinon Dexter :love::love::love::love:

Tenez moi au courant si heroes est bon, car la saison 2 est assez bof :/

Sinon, vous connaissez Sons of anarchy?
Je commence ce soir...

Pour Dexter, j'ai pas trouvé l'épisode 1 de la saison 3 si mortel (hum :D) que ca ;)

mais la serie (S01 & S02) est quand meme terrible ;)

Déjà 3 épisodes des chroniques de Sarah Connor... J'suis vraiment fan de ce spin of ! Ca repars sur les chapeaux de roues !

Sinon j'vais devoir voir ce que donne prison break...J'avais été très decu par la saison précédentes, c'est du même accabi ce coup ci ?

Je rejoins les fans de Dexter a fond les ballons ! Enfin, je n'en suis qu'a la moitie de la saison 1, mais je suis deja conquis par l'ambiance, le parti-pris, le style de narration et surtout les acteurs. J'ai les 2 premieres saisons qui m'attendent au chaud et j'enchainerai sur la 3e une fois que j'aurai tout rattrape.

Sinon, a part les series que je regarde quand je tombe devant (House, CSI, Fringe, Gossip Girls) je n'en suis vraiment qu'une seule a sa sortie c'est NCIS. D'ailleurs je l'ai rate hier soir, flute flute !

Par contre je suis preneur quant aux suggestions pour en commencer une nouvelle. On m'a dit beaucoup de bien de 6 feet under. Je suis aussi assez tente par Rome, mais je ne croise pas grand monde pour m'en parler. Des avis ? Merci !

Par contre je suis preneur quant aux suggestions pour en commencer une nouvelle. On m'a dit beaucoup de bien de 6 feet under. Je suis aussi assez tente par Rome, mais je ne croise pas grand monde pour m'en parler. Des avis ? Merci !

Six Feet Under est un vrai chef d'oeuvre, sans le moindre doute. Tu peux y aller franco :up:
Sinon Deadwood, bien meilleur que Rome à mon sens, bien que l'histoire d'amitié entre Lucius Vorenus et Titus Pullo sauve un peu les faiblesses de la mise en scène, trop peu "naturelle" à mon goût. Deadwood est excellent du début jusque la fin, surtout grâce au jeu extraordinaire de Ian McShane dans le rôle d'Al Swearengen ! du grand art !

Je rejoins les fans de Dexter a fond les ballons ! Enfin, je n'en suis qu'a la moitie de la saison 1, mais je suis deja conquis par l'ambiance, le parti-pris, le style de narration et surtout les acteurs. J'ai les 2 premieres saisons qui m'attendent au chaud et j'enchainerai sur la 3e une fois que j'aurai tout rattrape.

Sinon, qui sait quand Dexter sort en DVD zone 2 Fr ? indécrottable monoglotte et miraud de surcroît, je ne puis que regarder les séries que j'aime en VF ; je sais, ça ne fait pas mais bon ... c'est comme ça :rose: :p

Bon, je griffonne Deadwood dans un coin et j'y jetterai un oeil quand j'aurai fini Dexter. Merci du tuyau !

Dexter saison 2 en VF il me semble qu'il te faudra attendre mai prochain pour le voir sur la chaîne cryptée. Pour ce qui est VF vs VO, je trouve que le doublage français s'améliore vraiment depuis quelques temps, alors bon. J'ai regardé les 3 premières saisons de NCIS en français et je m'étais vraiment attaché aux voix. J'ai été obligé de passer à la VO pour voir la suite, mais la version française était très bien et ne gâche pas (trop) la série. Pour Dexter je sais pas, jamais vu en français.

Quelqu'un a des nouvelles quelconques sur le webisode 4.5 de BSG qui devait sortir hier ou aujourd'hui ? Ils ont été annulé ?
Mon widget TV Forecast est passé de 24h à TBA (To Be Announced) mais aucune trace d'info sur Google ou sur le site de Sci-Fi :(

6 feet est une merveille pour moi inégalée. Rome est pas mal du tout. Ca change de la vision péplum de l'époque. Sexe, sang, sueur, crasse, poux et beaucoup, beaucoup de coups vicieux. Un peu longuet parfois

Je viens de commencer 6 feet under, ça me plait bien :)
J'en suis à l'épisode 5 pour le moment, ça commence doucement.

A mon avis, ça serait vraiment dommage en VF vu le nombre de monologue de Dexter et l'ambiance qui se dégage de ses paroles.

Entièrement d'accord. Après, le doublage peut être de bonne facture... Arrêtez de rire dans le fond ! Je vous vois !

Mais bon, après avoir fini la 1ère saison hier soir, je ne pourrais plus me passer de la voix originale de Michael C.Hall.

D'ailleurs cette saison est formidable. Je commence la 2e ce soir, selon l'heure à laquelle je rentre. Sinon ça sera pour demain.

Après je commence 6 feet under, promis.

Bonsoir :coucou:

Après la fin de saison 4 poussive de desperate housewives, il me tardait de savoir comment Marc Cherry allait se débrouiller pour redonner un peu de consistance et d'intérêt à une série qui en manque cruellement, selon moi, depuis le milieu de la saison 3...

Je dois dire que j'étais été plutôt surpris par le premier épisode de la saison 5. L'histoire fait un bond en avant, et c'est pas plus mal. Psychologiquement, les cinq femmes au foyer semble avoir changée (plus ou moins selon les cas), ce qui permet un déroulement de l'histoire différent. Au moins pour les premiers épisodes de la saison 5. Je crois bien que je vais finalement me laisser tenter encore par cette saison... :love::D

A part ça, chaque fin de saison de Weeds est un déchirement... La saison 4 n'aura pas échappée à la règle !:love: Vivement, très vivement juin prochain ! (rien que mary-louise parker, déjà... :love:)

• J’aime
Réactions: teo
Bon, suite à tous les avis positifs sur Dexter, je me suis lancé. Maté toute la saison 1 vitesse grand V. Et… J’aime ! :love: Et ce n’était pas gagné avec une histoire basée sur un tueur en série.

J’ai hâte de voir ce que me réserve la saison 2 et si le niveau reste le même. :)

(Par contre, j’aime toujours autant Californication. CA fait plaisir de voir Duchovny dans autre chose que X-Files. Et puis, c’est un bon prof’ pour apprendre à mal parler en anglais. :D )