Séries américaines VO (ou pas)

Je viens de voir les 6 premiers épisodes en VO de la saison 1 de californication: j'adore!!! Mon dieu que j'ai ri! et ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça avec une série US...
C'est une série qui aime les macbook aussi :D Elle est bien écrite et les persos sont complexes et attachants...:up:
 
  • J’aime
Réactions: teo et G2LOQ
Je viens de voir les 6 premiers épisodes en VO de la saison 1 de californication: j'adore!!! Mon dieu que j'ai ri! et ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça avec une série US...
C'est une série qui aime les macbook aussi :D Elle est bien écrite et les persos sont complexes et attachants...:up:

Ouaip, mais qu’est-ce qu’ils parlent mal ! :D
 
  • J’aime
Réactions: stephane6646
et ca vaut (vraiment) le coup?

je sais pas si vous avez lu (on sait jamais hein :p) mais je me suis fait les deux saisons de Kyle XY et c'est vraiment cool :)
 
Carrément ! Et même la 2eme, ils ont réussi à rendre bien dynamique et intéressant au niveau de l'intrigue de la saison !

Je conseille aussi The Big Bang Theory, déjà abordée ici il me semble.

Dans un autre registre mais à ne pas manquer, c'est Day Break ! Impressionné par cette série !
 
perso je n'ai pas du tout accroché à Californication... pourtant j'aime beaucoup les séries du genre, mais la j'ai trouvé ça un peu... je sais pas... pas très profond justement. je trouve que l'on est bien bien loin de la profondeur de Weeds (plus ou moins la même catégorie) ou Dexter (la diffèrent)... bref je dois passer à côté de quelque chose :rolleyes:

par contre j'attends avec impatience la deuxième saison de Damages !!
 
Ce que j'ai aimé en regardant ces 6 premiers épisodes:
- la VO et l'anglais américain comme je l'aime, avec plein de Fu..K dedans ;)
- l'absence de manichéisme chez les persos: ils on tous leur part d'ombre et de lumière.
- un peu de cynisme aussi et d'ironie.
- cette phrase de Hank: "je brule sous le soleil de californie et je me noie dans un océan de chattes inutiles"... Il est dans l'ère du vide...complètement perdu...
- Un vide à remplir: humainement et intellectuellement; le problème c'est qu'il est à L.A., le lieu de la culture de l'Ouest, du ciné, de l'image, de la superficialité... Hank veut retourner à New-york, côte Est, le lieu de la littérature, de LA culture US...

Voilà... voilà mes premières impressions... en tout cas, cette série me fait du bien...
 
Bon, suite à tous les avis positifs sur Dexter, je me suis lancé. Maté toute la saison 1 vitesse grand V. Et… J’aime ! :love: Et ce n’était pas gagné avec une histoire basée sur un tueur en série.

J’ai hâte de voir ce que me réserve la saison 2 et si le niveau reste le même. :)


(Par contre, j’aime toujours autant Californication. CA fait plaisir de voir Duchovny dans autre chose que X-Files. Et puis, c’est un bon prof’ pour apprendre à mal parler en anglais. :D )

Je trouve la saison 2 de Dexter encore meilleur que la première :love:
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Ouais, mais il parait bien c*nc*n des fois ! Vivement qu'il reprenne le dessus !
 
Je trouve la saison 2 de Dexter encore meilleur que la première :love:

J'ai visionné les premiers de cette saison 2 et c'est toujours... :love:


Pff, j’aurais pas du attendre si longtemps pour me lancer dans cette série… :mad:
 
Je confirme, la saison 2 de Dexter est largement mieux que la 1ère. C'est dire le niveau :D

Largement...:mouais: Roooh, ça va être bon alors!!! :love:

p'tain, elle me flingue mes soirées cette série... :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Philippe
Dexter :)

Californication, ça commence à me saouler un peu... Mais bon, voyons ce qui va suivre !
 
bah, S03E01 etait bof... (trop speed au debut et trop mou sur la fin ou l'inverse, je sais plus :rateau:) S03E02 etait bof (vraiment) mais S03E03 etait pas mal j'ai trouvé :)