Séries américaines VO (ou pas)

Un grand up !

Ce soir, il y a Redemption, le prequel qui joint la saison 6 et la saison 7 de 24 ;)
Quand on voit la bande annonce, ca fait peur :eek: ! (gros budget hein :siffle:)

Avec un peu de chance UPS viendra chez moi lundi soir avec la VHS :siffle:

:zen: :p
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
J'ai regardé, hier soir sur Canal, les 2 premiers épisodes et je ne suis pas convaincu. :siffle:
J'attends la semaine prochain pour voir si j'accroche ou pas.

Finalement, j'ai regardé la première saison de Dirty Sexy Money sans véritablement être conquis.

Aujourd'hui, je lis:

Mauvaises nouvelles pour les amateurs de séries américaines. La chaîne ABC vient d'annoncer que Dirty Sexy Money, dont Canal + vient de diffuser la saison 1, ne connaîtra pas de troisième saison, faute d'audience.
 
Un grand up !

Ce soir, il y a Redemption, le prequel qui joint la saison 6 et la saison 7 de 24 ;)
Quand on voit la bande annonce, ca fait peur :eek: ! (gros budget hein :siffle:)

Avec un peu de chance UPS viendra chez moi lundi soir avec la VHS :siffle:

:zen: :p

Bah tiens, il n'y a pas que les ch'ti qui sortent encore en VHS! :eek:

:p

Finalement, j'ai regardé la première saison de Dirty Sexy Money sans véritablement être conquis.

Aujourd'hui, je lis:

La loterie des séries US… C’est parfois très pénible ! :mad:
 
ouep, bah mon FedEx me dit:
[QUOTE="FedEx]Out For Delivery[/QUOTE]

On pt'et l'espérer entre 23h et 00h aujourd'hui (le livreur... avec la VHS)

Mais je le regarderai sûrement que demain, faut que j'aille m'acheter un lecteur VHS :mouais:
Foutues technos :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Maximouse
Vu hier chez un pote expat' américain le pilote de Firefly (2002). Quelques têtes connues mais j'ai loupé pas mal de choses, la VO non sous-titrée, c'est hard quand même. Je ne sais pas si ça me plait assez pour que je trouve le coffret VHS…
 
J'ai commencé, il y a quelques semaines, Californication. J'ai été conquis par la vie trépidante de Hank Moody. :D C'est bien filmé, c'est très bien joué, c'est terriblement californien ; ça se rapproche bien de Weeds, sur tout ces points. En fait, ça vaut le coup. :zen:

Je n'ai pas vu trace, dans ce fil, de Mad Men, et c'est bien dommage. Plutôt méconnue, cette série... On se retrouve plongée au coeur des 50's, à New-York, effigie de l'américanisation du monde et des Trente Glorieuses qui battent leur plein. La société de consommation de masse n'en est qu'à ses débuts, et l'on assiste, aux côtés de publicitaires très intemporels, à son irrésistible ascension. Le jeu des acteurs, parfaits, nous immerge immédiatement dans l'époque, son mode de vie et de pensée, sans anachronisme douteux. La trame de la série (la création publicitaire au sein de Sterling Cooper, société de pub) est régulièrement coupée par l'intervention de quelques histoires connexes. L'intérêt que l'on porte à la vie, somme toute banale, de ces hommes et de leurs secrétaires va grandissant au fil des épisodes. A voir, absolument ! :up:

Enfin, un mot sur Desperate Housewives ; j'en avais déjà parlé sur ce fil, la saison 5 redonne un certain intérêt à la série. Ca se confirme au fil des épisodes, et l'épisode 8 vient, comme à l'accoutumée depuis trois saisons, cassé le rythme lancinant de la vie de Wisteria Lane. Pas d'épisode dimanche dernier, la série reprend avec l'épisode 9 dimanche prochain. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: melaure et G2LOQ
Je viens de regarder les bandes annonces des nouveaux programmes de Showtime pour le début d'année, au passage "United States of Tara" s'annonce plutôt motivant, et voilà que dans celle de l'ultime saison de "The L Word" on voit "Xena" en fliquette enquêtant sur le meurtre d'une des héroïnes... Voilà qui va ravir les fans de Xena qui pensaient que celle-ci était en couple avec Gabrielle la compagne de ses aventures fantastiques... :D
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Je viens de regarder les bandes annonces des nouveaux programmes de Showtime pour le début d'année, au passage "United States of Tara" s'annonce plutôt motivant, et voilà que dans celle de l'ultime saison de "The L Word" on voit "Xena" en fliquette enquêtant sur le meurtre d'une des héroïnes... Voilà qui va ravir les fans de Xena qui pensaient que celle-ci était en couple avec Gabrielle la compagne de ses aventures fantastiques... :D

C'est Lawless qui joue Xena dans ce show?
 
@u Magicien : Pourtant c'est pas le dernier apparemment, le 13 a été diffusé :)
 
  • J’aime
Réactions: Philippe