Séries américaines VO (ou pas)

@Ed_the_Head, Le_magi61 : Il faut vraiment que je me concentre...

C'est peut-être la fébrilité d'avoir les K7 du 712 et 713, mais pas le temps de les regarder ^^
 
Et alors, personne n'a fait de debrief du prologue de 24 ? Avez-vous été, tous, esbaudis par le charisme intact de Jack et traversés de frissons en retrouvant son inimitable voix éraillée ? :D

Everybody ! Everybody, I want you to listen (34'00)...
 
J'ai enfin eu de regarder le prologue, et j'ai trouvé ça... bof :nailbiting:
Drolement long, pour finalement, pas grand chose, tant au niveau action (15 mins max ?) qu'au niveau interêt général pour la série (une ou deux révélation, et finalement…)
 
Moi je suis a la moitié de la saison 5 de OZ.
En vost biensure.

Je viens à peine commencé la S2… j'ai une attraction-répulsion envers cette série. Mais je m'accroche. Je crois plus à cette œuvre de fiction que les gravures de mode de Prison Break en tout cas :sleep:
Les descentes dans les enfers personnels des personnages, quels qu'ils soient, me rappellent deux choses: il est si facile de tomber et de ne pas se relever, et qu'il y a toujours plus d'argent et de facilité pour enfermer que pour éduquer.
Cette série devrait être montrée dans les usines à politiciens et avocats, quel que soit le pays :siffle:
 
Je viens de terminer la première saison de Pushing Daisies.

L'histoire est de Ned qui a le don de ramener à la vie un homme et cela rien qu'en le touchant.
Emerson Cod, un détective privé et témoin du don de Ned est devenu son partenaire.

Ned ramène à la vie les personnes assassinées pour leur demander qui les a tuées et avant que la minute ne soit passée, il les replonge dans la mort. Une fois l'identité du criminel connue, Ned et Emerson peuvent empocher la récompense.

[DM]k5d9os1QnF5QFWezhj[/DM]

Même si l'histoire n'est pas toujours extraordinaire, j'aime bien l'univers un peu à la Tim Burton.

L'acteur principal est mignon et la serveuse (la blonde) est une bombe.

pushing-daisies-cast-2.jpg
 
Je viens de terminer la première saison de Pushing Daisies.

Cette série est une friandise. Délicieuse au premier abord ; quelque peu écœurante si l'on en abuse. Mieux vaut picorer quelques épisodes de temps en temps. ;)
Au passage, elle fait partie de la charrette des show qui ne seront pas renouvelés (pour une troisième saison, dans son cas).
 
La série est sympa dans le genre à la Tim Burton, mais en un peu moins inspiré quand même... ;)
Oui, j'aime cet univers, aussi... ;)
L'idée de résurrections momentanées est originale, mais impose un sacré carcan scénaristique...
 
Je suis vraiment fan de l'univers visuel de cette série, mais comme tu le dis, Benjamin, ce n'est pas le genre de série dont tu vas regarder deux épisodes à la suite...