Séries américaines VO (ou pas)

J'avais prévu de regarder hier le dernier épisode de Life on Mars (version anglaise ;)) et finalement je n'ai pu le faire que ce soir. Très belle fin :up: pour une série disons de bonne facture mais qui ne devrait jamais crever l'écran : moyens réduits, 1ère saison moyenne, très lente et peu attractive, un premier rôle un peu trop retenu même si ça cadre bien avec les hésitations ressenties par le personnage, qui se cherche... mais des atouts ! sans parler des chansons de Bowie qu'on y entend régulièrement, la seconde moitié de la saison 2 est formidable, comme si la série avait trouvé son rythme, son style ; le rôle magistral, énooorme :up:, du commissaire principal Gene Hunt interprété par Philip Glenister ; et surtout, une belle variation sur le progrès et le déracinement, sur l'attrait du passé et le souhait que l'on ressent parfois de retourner vivre à une époque pas très lointaine ... et très lointaine à la fois, une époque que l'on a connue (pour ceux qui ne connaissent pas la série, le personnage est "catapulté" en 1973 après avoir été victime d'un "accident de la circulation" lors duquel il écoutait, justement, Life on Mars de David Bowie) mais qui est (définitivement ? pas pour lui en tout as !) révolue !
En tout cas, je suis impatient de connaître la suite US qui a pu être donnée :cool:




 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Alors pour moi les sries c'est (par ordre de préférence)

How I met your mother
: j'adore tout simplement, moins convenue et planplan que friends -que j'adore aussi- Barney est juste enorme et j'aime le fait que les personnagen evoluent au fil de la serie... Et puis Ted est architecte en plus !

DrHouse: On ne peux aimer barney sans aimer house et vice versa... Si on oublie le fait que cette seie est inregardable sans sous titre a cause de l'accent des protagonistes combiné aux termes medcaux... En tout cas je tiche j'ai zappé une ou deux saison c'est peut etre pour ca que je ne me lasse pas...

Desperate Hosewives: Au moment ou je commencait a être un pe gavé, la série s'est un peu renouvelée. Si on retombe doucement dans les mêmes travers, je garde un peu de plaisir a regarder cette série.

Heroes:
Le concept de cette séerie est génial, le gros de l'histoire aussi, mais alors quels scenaristes pourris ! DEs épisodes mal construits,des choix incoherents, sans conter quelques acteurs insipides (les deux frangins) heureusement, certains personnages (sylar, noah,...) relèvent le niveau

Prison Break: La serie relou par excellence depuis la fin de la saison 1, mais alors la dernière saison ? Quelle daube !!!

Sans imagination les scénaristes reproduisent 15 fois le même épisode...
Script:
Vous aller recuperer un objet pour être libre
OH il y a 7 cartes (donc un episode par carte)
Oh la carte est incomplete
Oh on se fait voler la carte
Oh, on la revole et on se fait poursuivre
Oh, On se la fait revoler
.....
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Tiens une deuxième saison qui me convainc moyennement, celle de 30 Rock.
Par contre si vous n'avez pas vu la première saison des tribulations de l'équipe de production d'un show sur NBC, foncez c'est du tout bon! :up:

Lors de la diffusion sur C+, je n'avais pas trop aimé la série 30 Rock.
Depuis, je regarde tous les soirs sur C+ décalé les aventures de Liz Lemon & co.

J'adore. :love:
 
Ouaip.

Pour moi, la saison 3 de Dexter est décevante. Je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de faire une saison 4. D'ailleurs, selon moi, la saison 1 se suffisait à elle même et on pouvait en rester là, pour garder un peu le côté extravagant de la série. Là, ça devient la routine. Découper des petits mec la nuit, tout ça.

Du reste, l'idée sous-jacente de faire la justice routinière soit-même selon ses propres règles, ça me gène un peu (je préfère le côté catharsis de la saison 1)

Je viens de voir les 2 premiers épisodes de la saison 3 et je trouve cette série excellente.

Si la saison 2 m'a parue un peu difficile au démarrage, la saison 3 semble prometteuse.
:up:

J'ai l'impression de parler seul.
 
Tiens, je me demandais s'il y avait parmi vous des amateurs de Nip/Tuck ayant suivi la saison 5 :confused:

Saison très décriée semble-t-il, mais que finalement j'ai trouvé plaisante à visionner mis à part quelques outrances pas toujours de très bon goût (lire ici par exemple), mais bon ça fait partie du charme de la série, même si effectivement on a du mal à retrouver la profondeur des deux premières saisons :hein:

Le coffret de DVD que je viens de terminer comporte 14 épisodes, et apparemment (selon les sources que j'ai consultées) il s'agirait d'une saison complète. Pourtant, sur le coffret figure la mention "Saison 5, première partie", et le dernier épisode se termine par un "cliffhanger" assez surprenant. Alors, sait-on s'il y aura une "Saison 5, seconde partie", ou bien une saison 6 ?
 
Mes deux du moment qui surpassent de loin toutes celles que j'ai pu voir :zen:

250px-Soprano_logo.jpg



350px-Logo_six_feet_under_serie_tv.jpg
 
Six Feet Under, j'ai testé les deux premiers épisodes... et ça m'a pas, mais alors pas du tout branché. J'ai beau en entendre dire du bien autour de moi, j'y arrive pas... :hein:
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Je viens de voir les 2 premiers épisodes de la saison 3 et je trouve cette série excellente.

Si la saison 2 m'a parue un peu difficile au démarrage, la saison 3 semble prometteuse.
:up:

J'ai l'impression de parler seul.

Je me sens TRES seul, moi, après avoir dit que je trouvais la saison 3 en deçà :D
 
Blob ! :siffle: