Séries américaines VO (ou pas)

;)

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/o-4MrSyayoM&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/o-4MrSyayoM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]
 
Moi j'ai fini la saison 1 de dexter hier soir, bien sympa.

Et j'ai commencé breaking bad, et bon sang, rien que le premier épisode, ça part sur les chapeaux de roues :eek:
 
Et j'ai commencé breaking bad, et bon sang, rien que le premier épisode, ça part sur les chapeaux de roues :eek:

Excellente cette série ! La saison 2 a commencé il y a 2 semaines d'ailleurs... :rateau:

De mon côté, je viens de finir la 5ème (et dernière...) saison de The Wire hier soir... Ca va être dur de passer à autre chose après ça : Best Show Ever :love: :up: :up: :up:

Pas une seule série ne peut rivaliser pour l'instant... :eek:
 
  • J’aime
Réactions: arcank
Bye bye Voyager, hail to Enterprise :zen: Rétro-classique, beaucoup plus sexy que les précédentes (et je ne parle pas de T'Pol, même si je peux comprendre :D) J'attend que ça s'anime (on m'a dit que ça mettait un peu de temps) en espérant que la fin n'arrive pas trop vite quand même (il sort quand le film ? :D).
Fait ièch quand même, j'aime tellement Cpt. Janeway&#8230; :D

Bon, sinon, fin de Dexter S2 ce week-end :love: Je me déteste pour apprécier un serial killer, c'est un peu malsain, non ? :D
Et j'avance sur Battlestar Galactica (17-18 ce soir :love: :afraid: déjà !) et Oz (S3 - 4).

Ah sinon, Fringe, ça vaut la peine sur la longeur ? J'ai vu le pilote mais je me demande si je vais embêter mon cousin de San Francisco pour la VHS&#8230; Il a retrouvé des vieux trucs de son grand-père: les "Serials" batman et flash gordon, des années 40, celles diffusée au cinéma avant les films :D :love: j'attend avec impatience de les voir :up:
 
Tu veux parler des versions PreAir ? :D Comment ton cousin peut les avoir enregistrés :siffle:
 
Teo, tu peux oublier Fringe, c'est limite moisi…

Les épisodes sont toujours pareils, le fils qui croit pas en papa-la-science. La blonde qui est l'archétype de Mulder "I want to believe" et le père complètement fou mais en fait non il est top super trop intelligent il a travaillé sur tout les secrets scientifique dans son labo tout pourri avec tout qui marche encore après 25 ans sous des bâches…
 
Teo, tu peux oublier Fringe, c'est limite moisi…

Les épisodes sont toujours pareils, le fils qui croit pas en papa-la-science. La blonde qui est l'archétype de Mulder "I want to believe" et le père complètement fou mais en fait non il est top super trop intelligent il a travaillé sur tout les secrets scientifique dans son labo tout pourri avec tout qui marche encore après 25 ans sous des bâches…

C'est vrai que j'avais été emballé par le pilote et après... bof.

C'est comme Dr House. Ca me fait chier en fait :D
 
Dr. House, encore un truc que j'ai pas vu et que rien ne me donne envie de voir. Californication S2 par contre, j'aime toujours autant :D
J'ai maté aussi le premier épisode des Batman originaux (40's, cinéma, NB) mentionnés plus haut, c'est vrai que c'est très xénophobe anti-japonais (filmé en pleine guerre, faut dire :siffle:). Le méchant est un japonais très très méchant et très très caricatural :siffle: Et c'est évidemment très très très très très lent malgré une durée de 26mn.


J'ai attaqué la S3 de Dexter. J'ai vu l'épisode 3 hier soir et il m'a mis profondément mal à l'aise. On semble quitter définitivement la logique du code du père, celle qui tenait avec une " "certaine éthique" " (notez bien les doubles guillemets) et son absence d'émotion des premiers épisodes. Je vais avoir du mal à adhérer s'il persévère. Dexter, gentil éboueur, j'aimais bien, s'il devient Dexter, serial killer protecteur des gentils, je ne vais pas supporter longtemps.

Et pour Battlestar Galactica S4, j'attend. Vendredi soir prochain, l'ultime épisode de la série sera diffusé aux EU. Je n'arrive pas à croire que ça se termine.
 
Des séries comment ?
Ah attend… si ! Bien sûr. On appelait ça l'ORTF
Ardéchois Cœur fidèle, L'Homme du Picardie, Arsène Lupin, Les Brigades du Tigre, Thierry La Fronde, Maigret ? Sinon, non, c'est vrai, je vois pas :D
Clair que ça donne pas envie. Dire qu'ils ont vraiment rien fait d'autre depuis.

Faudrait que je me refasse un Maigret, avec Jean Richard, pour être sûr :D